Coucou les filles,
J'espère que vous allez toutes bien, je vous ai un peu lu!
Bon pas la peine de faire une morale de plus vous êtes assez grande

N'oubliez pas quand même que nous sommes toutes ici pour la même raison, que le forum est public chaque personnes est libre de s'exprimer, à vous de trier dans vos lectures ce qui vous semble bien ou pas bien, chaque académie est différentes, ils attendent tous quelques choses de vous qui est différent d'un jury à l'autre, moi par ex pour la vente j'ai mis mon nom et prénom et sa n'a pas posé de problème, le mieux c'est que quand vous avez un doute, vous appelez votre académie pour confirmer ou une esthéticienne qui a passé en école dans votre coin, le principale pour la pratique devant les jury, c'est l'organisation, la tenue, les cheveux bien coiffer, pas de bazar sur votre plan de travail, être logique organisée bien choisir ses appareils, bien lire son sujet, resté concentré, montrer qu'on aime l'esthétique, ne pas paniquer, apporter un modèle poilu, maquillé, etc...
déjà quand vous avez le principal c'est déjà beaucoup de points acquis!
Si nous les filles qui ont passé le diplôme en 2012 on vous dit si ou sa et que c'est le contraire de ce que vous pensez et bien tournez 3 fois votre langues dans votre bouche avant de parler où avant de venir dire le contraire où bien de nous accuser de dire faux car tout ce qu'on vous dit ici c'est du vécu pour chacune, mais nous n'habitons toutes la même région!
Concentrez vous sur la suite car le CAP n'est plu si loin et vous avez beaucoup à révisez, ne sous-estimez pas le CAP! Car avec le stress etc on perd facilement nos moyens!
Bon allé à tantôt pour une petite interro

gros bisoux à toutes et essayé d'oublier ce qui c'est passé hier!