S
samanue
Guest
sabrina80 a dit:Mon modèle de l'année dernière c'était soraia mais elle m'a dit qu'elle pouvait pas je crois à cause du maquillage permanent
Zut ... J espère que tu va trouver vite !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sabrina80 a dit:Mon modèle de l'année dernière c'était soraia mais elle m'a dit qu'elle pouvait pas je crois à cause du maquillage permanent
samanue a dit:Zut ... J espère que tu va trouver vite !!
Coucou !!! ben là je me lève et super bien ! presque à courir comme un petit lapin !! ça s'est estompé progressivement dans la journée hier, c'était plus musculaire je pense. Halalala on vieillit et on ne s'en rend pas compte ..... comment vas tu ma petite bubule ? tu prépares les fêtes ? de gros gros bisous à très bientôtMerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii @jessica883 tu es magnifiques avec tes yeux de princesse !
Trèèèès jolis tes ongles ticha ! Suspense, on attend la suite, hein ??
Bisousssssss s vivie337, avec ce que tu décrivais de ton dos, ça ne peut pas être évalué ou bidouillé avec des pseudo-médocs à distance. Comment s'est passée ta journée et surtout, as-tu pû programmer un rdv médical pour diagnostic ? Comment te sens-tu ce soir ?
samanue a dit:whaouuu ticha c'est trop joli, tes sourire son impec ....tes fleurs et tout ... j'adore ça donne envie !!
vous devez vous dire : "elle dès qu'elle voit un truc elle à envie de le faire" c'est vrai j'suis comme ça depuis toute petite, lol ! le problème c'est que je n'ai aucune patience du coup je vais rarement au bout des choses si c'est trop compliqué ! j'suis partout et nul part
Luce38 comment allez vous ? vous avez le temps de préparer les fêtes ? bisous
Coucou toisabrina80 a dit:coucou les filles je vous souhaite une bonne journée à vous !!
vivie337 contente que tu aille mieux !! aaah dubai jolie rêves alors.....
je suis au boulot eh oui encore une journée longue et fastidieuse à repondre au client sur leur avis d'echeance, leur assurances, leur resiliations etc......etc......
brefff je reste connecté au forum ! heureusement qu'il y a internet au boulot !!
bizzzzz les poulettes !!!
Coucou toi
Je pouvais du boulot avant mais plus maintenant puffffff
C est mon avant dernier jour avant de changer de service..... Comment je me l coule douce appel perso et tout et tout lol
Rrrhhhoooo t es gentille ça me fait trop plaisir ;0))
Alors sabrina ne t'inquiète pas c'est tout à fait normal.lorsque tu recevra les document du RSI, ils te demanderont si tu souhaite ou pas changer de régime.tu cochera non et tu sera tjs affiliée à la sécucoucou ! comment vas tu ?
alors pour mon inscription j'ai reussi a la faire sur le site alors merci a toi et les autres pour les infos que vous m'avez donné , du coup j'attend la confirmation de mon inscription mais ya quand meme un truc qui me gene dans ce que j'ai fait !
j'ai bien mis activité secondaire mais le souci c'est que j'etais obligé de selectionné une mutuelle alors que j'ai donné mon numero de secu et j'ai mis que j'etais salarié ...j'ai pas compris ...alors bon je verrais car je dois renvoyer aussi le dossier papier je pense ...j'espere qu'il vont pas me bloquer pour ca....a voir !! je te tiendrais au courant !
et toi ca va ? les revisions ?
Alors sabrina ne t'inquiète pas c'est tout à fait normal.lorsque tu recevra les document du RSI, ils te demanderont si tu souhaite ou pas changer de régime.tu cochera non et tu sera tjs affiliée à la sécu
concernant mes révisions pas trop avec les fêtes et les enfants à la maison vraiment pas facile mais je me rattraperais en janvier![]()