referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

elodiepapillon02 a dit:
oh que oui, je vais en profiter... ya même l'extension de cils, ça m’intéresse pas trop, mais bon pr 15€ les 2jrs ^^ (repas compris lol)
ya même le massage assis nickel je voulais l'apprendre, et le modelage balinais je sais pas c'est quoi par contre...

j'aime bien ton site, j'ai vue que tu ne proposais pas encore les sv, épil'... et tes petits poissons ca en est ou ton autorisation??

Si je les propose lol
Il est juste pas a jour MDR c est essentiellement des cltes PO
Faut que je le fasse mais j ai pas le tps de faire ttes les modifs que j aimerais je crains grave o_O
J ai honte la....Je m y attèle après Noël ce sera plus calme pour moi :0p

oh que oui, tu crains la!!!!! ^^ mais bon, vu ce que je dois faire et que ça traine, suis mal placée haha
mais si des personnes vont sur ton site, ne le savent pas, et ca te fait des tunes en moins!!! :/

salut les filles,

STRASS33 j'espère que ça va mieux...! gros bisous
ticha trop beau ton site. ;) mais ton boulot, ça fait peur!! lol
sabrina80 ça va ma poule?? j'espère que tu vas trouver un modèle rapidos!
elodiepapillon02 waouh!! tu en as de la chance avec ta CMA ...! nous on a rien comme formation en esthetique:( profites en bien !
samanue ça va ?? tu fais quoi de beau?, bisous
franem toutes mes condoléances, reviens nous voir sur le fofo, ça te remonteras un peu le moral pour ton cap;)

moi je cours partout et je ne fais pas ce que je voudrais... mais bon, ça sera plus calme après Noël ! ....en plus j'ai toujours mal à mon bas alors...

topesthetik bon, tu es là ?????........ou pas ? gros bisous

bonne journée , moi sous la pluie... gros bisous

Bonjour bonjour les amies !! Comment ça va ???
Je vous souhaite une bonne journée les filles
Gros bisous à toutes les copines

Aujourd'hui je rentre à l'hôpital en ambulatoire car doit passer des examens toutes la journée ... Je vous écrit en direct de la clinique j'attend qu'on vienne me chercher .... Vivement que ça se termine !!!!

emma58 ça va et toi ba alors ta encore mal au bras ??!!! T'arrive à pratiquer un peu quand même ? Moi oui fo absolument que je me trouve un modèle ..... Ça craint ...

emma58 je ne fais rien aujourd'hui je n'ai pas fait de pub et je m'en mords les doigts, ...
ça me servira de leçon, j'ai rien fait de ce que je voulais car j'ose pas le faire seule, mais va bien falloire que je me bouge le c*** car rester scotcher à l'ordi toute la journée, ben forcement ça paye pas ...
j'suis timide, enfin c'est pas le mots exacte, mais j'aime pas la foule je voulais faire les magasins et distribuer mes fly mais pas fait, pareil pour les marché de noel ... bref que de la merde j'suis trop nulle
mais je ne me referai pas !
et toi la course ma belle, les cadeaux ???
bisous

salut les filles,

STRASS33 j'espère que ça va mieux...! gros bisous
ticha trop beau ton site. ;) mais ton boulot, ça fait peur!! lol
sabrina80 ça va ma poule?? j'espère que tu vas trouver un modèle rapidos!
elodiepapillon02 waouh!! tu en as de la chance avec ta CMA ...! nous on a rien comme formation en esthetique:( profites en bien !
samanue ça va ?? tu fais quoi de beau?, bisous
franem toutes mes condoléances, reviens nous voir sur le fofo, ça te remonteras un peu le moral pour ton cap;)

moi je cours partout et je ne fais pas ce que je voudrais... mais bon, ça sera plus calme après Noël ! ....en plus j'ai toujours mal à mon bas alors...

topesthetik bon, tu es là ?????........ou pas ? gros bisous

bonne journée , moi sous la pluie... gros bisous
Plus ou moins oui. Par ci par là. Je cours. Bonne journée à toutes!!

image-2589846821.jpg

Voila vous en pensez quoi?

Ah merde je viens de voir le message de sabrina, je l'avais completement zappé. Qu'est qui se passe?

Retour