referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

merci les filles!
non non rien de grave, vous inquiétez paaaaas lol
sabrina80 a mon avis c'est la sécu (le régime obligatoire) et non pas de mutuelle dont tu parle pour ton inscription mais t'inquiète pas tu verra après avec les papiers.
gros bisous
coucou strass le régime obligatoire pour les AE c'est le RSI mais comme sabrina et en activité secondaire en ae, elle choisir de rester à la sécu ;)

coucou strass le régime obligatoire pour les AE c'est le RSI mais comme sabrina et en activité secondaire en ae, elle choisir de rester à la sécu ;)
coucou!
ah ok merci je n'avais pas bien suivie, c'est vrai qu'elle travail Sabrina,je le sait en plus mais je suis a l'ouest moi en se moment.lool comme moi je suis en principale et que j'ai du changer j'ai pas fait gaffe a l'activité secondaire lool bizzzz

j'aurai bien voulu mais tu es trop loin ;)

lol , oui ca fait un peu loin paris marseille ...mais bientot on sera voisine enfin j'espere car je compte demenager dans le sud d'ici un an environ ..au depart je voulais sur montpellier mais plus possible au niveau du taf du coup peut etre on va me proposer aix en provence ! je ne connais pas du tout j'espere que c'est sympa ....

lol , oui ca fait un peu loin paris marseille ...mais bientot on sera voisine enfin j'espere car je compte demenager dans le sud d'ici un an environ ..au depart je voulais sur montpellier mais plus possible au niveau du taf du coup peut etre on va me proposer aix en provence ! je ne connais pas du tout j'espere que c'est sympa ....
c'est top aix-en-provence c'est une petite ville où il fait bon de vivre, ne vient surtout pas sur marseille, ils sont trop zinzin ici.mdr

c'est top aix-en-provence c'est une petite ville où il fait bon de vivre, ne vient surtout pas sur marseille, ils sont trop zinzin ici.mdr

oui on m'a deconseillé marseille apparement..je ne connais ni l'un ni l'autre mais ce que je sais c'est que c'est cher quand meme aix en provence ....j'ai été voir le prix des loyers et ouille ouille ouille ...
a voir.........

sabrina80 a dit:
salut ma poulette !!

bien !!!! c'est cool ca !! profite en ... il vont te mettre ou alors ? et ta formation alors ?

Je serais au service rétention en gros les gens qui veulent résilier je dois les retenir lol
Mais formation débute le 07 janvier jusqu a début février puis je suis en tutorat comme ils disent et lâchée comme une grande ds la jungle des gueulards en mars

T as pas vu les loyers ici MDR.....

Tu paies le soleil ma belle

Comment je glande je me kiffe!!!!!
J ai amener a bouffer et boisson on est cool mdr
En plus je finis a 16h30 que demande le peuple lol

montpellier c'est moins cher quand meme je trouve ....
oui le soleil !!!! aaaaaahhh j'espere que ca sera bon !!!!!

oh la la la la chance ...profite a donf purée je termine a 18h30 moi ............aaaaaaaaaaaaaaa

et mais service retention purée c galere quand meme tu vas tomber que sur des relou a mon avis ... en plus tu feras du commercial c clair ...
c'est toi qui voulait ce service ???

Lol

Oui c est moi qui ai choisi ce service
Ça changera pas trop de ce que je fais je gère des réclamations clt sur leurs sav et la facturation qui en découle Dc ça râle aussi MDR
Ça me passe au dessus ça fait 10 ans que je fais ça lol
La nouveauté je vais devoir vendre et ça ça va être difficile j ai trop d empathie ....

ticha a dit:
Lol

Oui c est moi qui ai choisi ce service
Ça changera pas trop de ce que je fais je gère des réclamations clt sur leurs sav et la facturation qui en découle Dc ça râle aussi MDR
Ça me passe au dessus ça fait 10 ans que je fais ça lol
La nouveauté je vais devoir vendre et ça ça va être difficile j ai trop d empathie ....

Oui remarque ça va pas trop te changer sauf le commercial mais je suis sur que tu vas y arriver justement il faut de l'empathie pour être commercial c hyper important et ça va t'aider à vendre . Moi ça m'aide pas mal d'après mes responsables ..

samanue a dit:
ticha tu connais un gamme de gel qui permet construction et rallongement et qui catalysent sous lampe Led ?

Y a la gamme harmony hard si je dis pas de connerie ou la gamme luxury de chez adnails t en as aussi chez onglerie.be

elodiepapillon02 a dit:
Hello!
samanue le modelage abhyanga c'est ce que tu faisais avant le CAP??
La cma propose pleins de formations qui m'interesse, et a 15€ la formation qui dure 1 ou 2 journée, vais pas m'en priver... et j'ai pas besoin de minimum de cotis' pr y avoir droit :D
bises!

Punaise t as de la chance ici rien du tout en esthétique .....
Profite un Max ma belle

Punaise t as de la chance ici rien du tout en esthétique .....
Profite un Max ma belle
oh que oui, je vais en profiter... ya même l'extension de cils, ça m’intéresse pas trop, mais bon pr 15€ les 2jrs ^^ (repas compris lol)
ya même le massage assis nickel je voulais l'apprendre, et le modelage balinais je sais pas c'est quoi par contre...

j'aime bien ton site, j'ai vue que tu ne proposais pas encore les sv, épil'... et tes petits poissons ca en est ou ton autorisation??

Retour