vernis permanent SHELLAC de CND

Coucou,
Je viens de me faire une pose pour les fêtes car nous partons vendredi pour une semaine.
Je voulais attendre les konad ou enaS je commanderai plus tard.

Alors tout simple :
1 base
1 asphalt
1 asphalt
1 top

ForumRunner_20121219_170238.png

Merci oui oui je sais sur tous les bords c la cata je vais trop au bord sinon je viens de commander masquerade et zillionaire

bon choix pour les couleurs! ^^

pour les coté, ui, c'est difficile, faut vraiment y aller molo.
avant de catalysé, tu peux passer un baton de buis, ou un spot a boule fine pour nettoyer les coté, si tu vois que ca a coulé.

ma pose actuelle, je suis pas satisfaite de la déco. ca va pas trop avec la couleur.
mais j'aime la couleur !
1 couche de base
2 couche de cocoa
1 couche de iced corail
1 couche de top
buffer, deco
1 nouvelle couche de top

image-1739815327.jpg
image-1477722763.jpg
image-3795452643.jpg

voilou les filles ! ;-)

Bonjour à toutes,
J'aurais souhaité savoir si on pouvait utiliser n'importe quelle base pour les shellac? Si non, lequel me conseillez-vous? Et connaissez-vous des sites ou l'on peut les trouver moins cher? Ils sont à 6 euros sur Ebay ...

Madeline76 a dit:
Bonjour à toutes,
J'aurais souhaité savoir si on pouvait utiliser n'importe quelle base pour les shellac? Si non, lequel me conseillez-vous? Et connaissez-vous des sites ou l'on peut les trouver moins cher? Ils sont à 6 euros sur Ebay ...

6€ sur eBay des Shellac ??? Impossible miss c de la contrefaçon !!! Des bluesky

Marie-L a dit:
6€ sur eBay des Shellac ??? Impossible miss c de la contrefaçon !!! Des bluesky

Des bluesky? C'est à dire?
Je ne sais pas si ce sont des contrefaçons. À combien sont ces vernis en général ? Il me semble pourtant avoir vu que le vendeur avait beaucoup de notes positives. Et pour mes autres questions? Je suis à la phase renseignements pour l'instant. Je n'ai que la lampe UV donc un vernis à 6 euros pour m'entraîner, je trouve ça très bien mais je veux pas de la m**** non plus sinon j'y arriverai jamais ...

Alors en France tu trouveras des CND Shellac, donc les authentiques, pour environ 39€ le flacon si tu es en prix public, ou sinon 20 ht en tarif pro (à ce que j'ai pu lire)
Maintenant les bluesky ont la même forme d'emballage que les cnd shellac et écritures ressemblante mais le produit à l'intérieur n'a rien à voir. Ce n'est pas la qualité Shellac, pas le même fabricant de toute façon. Et le prix bah oui 6€.
Sur eBay.com, transyhands, nailsupplies, etc...tu trouves les vrais Shellac pour 15€ fdp inclus Max.

Si tu es pro, à ce que j'ai pu comprendre, tu ne peux pas utiliser ceux des US cause législation etc etc....
Voilou

Marie-L a dit:
Alors en France tu trouveras des CND Shellac, donc les authentiques, pour environ 39€ le flacon si tu es en prix public, ou sinon 20 ht en tarif pro (à ce que j'ai pu lire)
Maintenant les bluesky ont la même forme d'emballage que les cnd shellac et écritures ressemblante mais le produit à l'intérieur n'a rien à voir. Ce n'est pas la qualité Shellac, pas le même fabricant de toute façon. Et le prix bah oui 6€.
Sur eBay.com, transyhands, nailsupplies, etc...tu trouves les vrais Shellac pour 15€ fdp inclus Max.

Si tu es pro, à ce que j'ai pu comprendre, tu ne peux pas utiliser ceux des US cause législation etc etc....
Voilou

Ah donc je peux en trouver à moindre prix sur eBay ? Et pour les bases ? Sinon y a t'il d'autres marques d'aussi bonne qualité à prix raisonnable ?

Alors pour les bases tu en as plein qui sont très très bien. En plus quand ils font base top en même temps c encore mieux.
Alors moi j'ai testé lacquer pro base top de nailangel à 18,90€ il est top de top. Tenue 4 semaines testée et ultra brillant. Je l'avais revendu pour tester un autre et finalement je l'ai racheté.
J'ai testé aussi Base top kodi 11€. Ultra brillant mais dans le temps j'ai jamais testé mais que des bons retours.
J'ai testé LECHAT, beurkkkk et pourtant super marque
Gel'in aussi : ne brille pas trop
J'ai testé Shellac, pas mal non plus mais cher car c base et un autre flacon pour le top.
Moi j'adore nailangel en tout cas.

Voici mes tests...

mais iks ont aussi une base speciale chez Lechat, je pense qu'ils n'ont pas assez fait tester leur protocole, comme beaucoup de fournisseurs.

Marie-L a dit:
Alors pour les bases tu en as plein qui sont très très bien. En plus quand ils font base top en même temps c encore mieux.
Alors moi j'ai testé lacquer pro base top de nailangel à 18,90€ il est top de top. Tenue 4 semaines testée et ultra brillant. Je l'avais revendu pour tester un autre et finalement je l'ai racheté.
J'ai testé aussi Base top kodi 11€. Ultra brillant mais dans le temps j'ai jamais testé mais que des bons retours.
J'ai testé LECHAT, beurkkkk et pourtant super marque
Gel'in aussi : ne brille pas trop
J'ai testé Shellac, pas mal non plus mais cher car c base et un autre flacon pour le top.
Moi j'adore nailangel en tout cas.

Voici mes tests...

Mais le lacquer pro base top de nailangel s'utilise av n'importe quel vernis permanent ?

Retour