Ça va ça va a fond ds les révisions lolcc!oui je vais bien et toi? des que j ai de ses nouvelles je vous tiens au courant!
bonne révision à toi !bisou bisou![]()
Oui tiens ns au courant
Bisous à bientôt
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça va ça va a fond ds les révisions lolcc!oui je vais bien et toi? des que j ai de ses nouvelles je vous tiens au courant!
bonne révision à toi !bisou bisou![]()
ticha a dit:Hello les girls
Je vais te botter ton royal fessier toi si t es pas motivée PDR
nellynounou a dit:alors les HF en effluvation s'est quand tu utilise l'appareil haute frequence et que la client tient le manchon et toi tu pausse ton index sur l'elecrtode puis sur sa peau la tu enleve ton index et tu deplasse l'electrode sur le visage de la cliente pendant 3 a 4 minutes
tu a comprie se que je raconte ou pas du tout!!!!!!!
dois je en comprendre que je fais partie de ces personnes ? parce que je ne tape la discute à personne ?Coucou les filles !!
J'espère que vous allez bien...
Je tenez a faire passer un message a certaine d'entre vous...
Pas de bonjour, pas de coucou, pas de ça va , pas de merci...
Ce n'est plus la peine de poser des questions que ce sois en Mp ou ici... (Je m'adresse o personne qui pose des questions sans même dire bonjour ou merci)
En tout cas je ne répondrai plus au Mp et plus sur ce post... Temps kil ni aura pas un minimum de savoir vivre !
Déjà toute nouvelle dois ce présenter... On le fesait avant je vois pas pkoi les autres ne le ferai pas...
Ce post deviens du grand n'importe koi !
coucou demain sur vente privé il y a les vernis essie
coucou ma belle je viens de recevoir mon dossier de confirmation, l'as tu reçu?Ça va ça va a fond ds les révisions lol
Oui tiens ns au courant
Bisous à bientôt![]()
Superbonjour les filles j'espère que vous allez bien.je viens de terminer la 1 ere partie de la bio, j'ai un mal de tête c'est affreux! et vous les révisions ou en êtes vous?
coucou ma belle je viens de recevoir mon dossier de confirmation, l'as tu reçu?
re ma belle alors c'est le dossier d'inscription qu'il te renvoi, tu dois fournir, une photocopie de CI,remplir par le médecin une attestation d'aptitude à la pratique, photocopie de diplome,un chèque de 7.34 euros et à renvoyer avant le 7 janvier.pour la vente,tu dois envoyer en double exemplaire avant le 13 mai 2013.Non du toutj'espère le recevoir.
Il consiste en koi ce papier ?
Au fait tu part comment pour aller chez Luce ? Et tu es de kelle arrondissement? Si tu veux on peu ce voir aller boire un verre ? Et pkoi pas s'entraîner ens... Kan mon modèle viens tu peu venir
Gr bisous
au contraire je trouve que j'avance pasSupert'avance vite.
Tu va voir l'autre parti va aller plus vite... Moi j'en suis a la colonne
Gros bisous et prend d cachet
Et pour la cosméto je fais ds le désordre lol g commencer par la fin lol
Aaa d'accord Ben je l'attend avec impatiencere ma belle alors c'est le dossier d'inscription qu'il te renvoi, tu dois fournir, une photocopie de CI,remplir par le médecin une attestation d'aptitude à la pratique, photocopie de diplome,un chèque de 7.34 euros et à renvoyer avant le 7 janvier.pour la vente,tu dois envoyer en double exemplaire avant le 13 mai 2013.
pour la formation chez luce je vais partir en train, ma voiture est trop vieille pour faire le chemin!mdr
moi j'habite le 6 ème ma belle et quand tu veux pour aller boire un verre![]()
c'est à préfecture,castelane et toi tu es ou?et tu va comment à la formation?Aaa d'accord Ben je l'attend avec impatience
C ou le 6eme ? Chui nul ds les arrondissement lol
A Ben non tu avance et tu vas encore plus avancer ds le prochain chapitre c que des schéma mais kon a déjà vu a l'école et kon connai les nomsau contraire je trouve que j'avance pas
la cosmèto j'ai même pas oser commencer!lool
c'est à préfecture,castelane et toi tu es ou?et tu va comment à la formation?
ok je crois que je sais ou c'est.perso je vais dormir à l'hotel mais bon j'attends de voir si des filles veulent prendre avec moi la chambre car 150 euros pour la semaine ca fait mal!loolA ouiiiii je connais c en ville koi lol
Moi ds le 15 eme. Aux castors de servieres. C des petite villa jumelée.
En voiture normalement avec mon copain et la petite mais on c tj pas décide ou on aller dormir... Donc faut que je me bouge car si jatend après lui jsuisnpas ds la merde
oui mais les noms sont différents pour certain os cela m'embête.petite maline tu as éviter les lois en cosméto!loolA Ben non tu avance et tu vas encore plus avancer ds le prochain chapitre c que des schéma mais kon a déjà vu a l'école et kon connai les noms
Pour la cosméto g passer le premier chapitre Luce a dit que j'avais raison ke je verrai plus tard. G commencer par le dernier chapitre qui est facile et après g fais la leçon sur les principes actif et les emilsions.![]()