Cap esthétique pour 2013 venez ici

nellynounou a dit:
alors les HF en effluvation s'est quand tu utilise l'appareil haute frequence et que la client tient le manchon et toi tu pausse ton index sur l'elecrtode puis sur sa peau la tu enleve ton index et tu deplasse l'electrode sur le visage de la cliente pendant 3 a 4 minutes :D
tu a comprie se que je raconte ou pas du tout!!!!!!!

Hello
Alors je te corrige pr l effluvation la cliente ne tient pas le manchon c est toi qui a l électrode ds la main ( le champignon par ex) et que tu le passes sur le visage de la cliente
Qd la clte tient le manchon c est l étincelage indirect toi tu feras des petits pincements sur son visage ( la sensation est trop marrante)
Les contres indications sont les contres indications standard qd tu utilises un courant ;0)

Coucou les filles !!

J'espère que vous allez bien...

Je tenez a faire passer un message a certaine d'entre vous...

Pas de bonjour, pas de coucou, pas de ça va , pas de merci...

Ce n'est plus la peine de poser des questions que ce sois en Mp ou ici... (Je m'adresse o personne qui pose des questions sans même dire bonjour ou merci)

En tout cas je ne répondrai plus au Mp et plus sur ce post... Temps kil ni aura pas un minimum de savoir vivre !

Déjà toute nouvelle dois ce présenter... On le fesait avant je vois pas pkoi les autres ne le ferai pas...

Ce post deviens du grand n'importe koi !
dois je en comprendre que je fais partie de ces personnes ? parce que je ne tape la discute à personne ?
Autant nommer parce que sinon tout le monde peut se sentir visé, et tout le monde se sent mal à l'aise. Parce que là... je regarde les pages et on est pas beaucoup à participer... donc ...meme si je me suis presenté et que j'essaie d'aider les autres, est ce que je dois me sentir concernée. parce que ca fais un moment que je vois ce genre de message qui mette l'ambiance... et je me dis que etant donné que je considere que je suis pas ici pour me taper la discut' avec tout le monde, c'est peut etre pour moi .

Ce genre de message qui mette l'ambiance comme tu dit vienne des personne sans intérêt. Tu ne dois pas te sentir viser ! J'ai bien marquer a ki s'adresser ce genre de message !
Au personne ki vienne chercher les info en disant ni bonjour ni en ce présenter et encore moins merci. Voilà. Je n'ai pas dit kil fallait taper la discute a tout le Monde mais un bonjour et un merci ne fait de mal a personne !! Je ne vais pas commencer a nommer Intel ou Intel.... Si kelkun se s'en viser c'est peu être parcequelle correspond a c critère... Après moi c'est pas mon problème... Perso quelqu'un marque ce genre de message sur le forum même pas je répond car je ne me sentirai pa ms concerner car je suis poli et kan je demande une info je dis merci.
Après je vais pas prendre chaque personne a part pour lui expliquer le message.
J'espère que tu aura compris !
Biz

bonjour les filles j'espère que vous allez bien.je viens de terminer la 1 ere partie de la bio, j'ai un mal de tête c'est affreux! et vous les révisions ou en êtes vous?
Super ;) t'avance vite.
Tu va voir l'autre parti va aller plus vite... Moi j'en suis a la colonne :)
Gros bisous et prend d cachet :)
Et pour la cosméto je fais ds le désordre lol g commencer par la fin lol

coucou ma belle je viens de recevoir mon dossier de confirmation, l'as tu reçu?

Non du tout :( j'espère le recevoir.
Il consiste en koi ce papier ?
Au fait tu part comment pour aller chez Luce ? Et tu es de kelle arrondissement? Si tu veux on peu ce voir aller boire un verre ? Et pkoi pas s'entraîner ens... Kan mon modèle viens tu peu venir :)
Gr bisous

Non du tout :( j'espère le recevoir.
Il consiste en koi ce papier ?
Au fait tu part comment pour aller chez Luce ? Et tu es de kelle arrondissement? Si tu veux on peu ce voir aller boire un verre ? Et pkoi pas s'entraîner ens... Kan mon modèle viens tu peu venir :)
Gr bisous
re ma belle alors c'est le dossier d'inscription qu'il te renvoi, tu dois fournir, une photocopie de CI,remplir par le médecin une attestation d'aptitude à la pratique, photocopie de diplome,un chèque de 7.34 euros et à renvoyer avant le 7 janvier.pour la vente,tu dois envoyer en double exemplaire avant le 13 mai 2013.
pour la formation chez luce je vais partir en train, ma voiture est trop vieille pour faire le chemin!mdr
moi j'habite le 6 ème ma belle et quand tu veux pour aller boire un verre ;)

re ma belle alors c'est le dossier d'inscription qu'il te renvoi, tu dois fournir, une photocopie de CI,remplir par le médecin une attestation d'aptitude à la pratique, photocopie de diplome,un chèque de 7.34 euros et à renvoyer avant le 7 janvier.pour la vente,tu dois envoyer en double exemplaire avant le 13 mai 2013.
pour la formation chez luce je vais partir en train, ma voiture est trop vieille pour faire le chemin!mdr
moi j'habite le 6 ème ma belle et quand tu veux pour aller boire un verre ;)
Aaa d'accord Ben je l'attend avec impatience :)

C ou le 6eme ? Chui nul ds les arrondissement lol

au contraire je trouve que j'avance pas :(
la cosmèto j'ai même pas oser commencer!lool
A Ben non tu avance et tu vas encore plus avancer ds le prochain chapitre c que des schéma mais kon a déjà vu a l'école et kon connai les noms :)
Pour la cosméto g passer le premier chapitre Luce a dit que j'avais raison ke je verrai plus tard. G commencer par le dernier chapitre qui est facile et après g fais la leçon sur les principes actif et les emilsions. :)

c'est à préfecture,castelane et toi tu es ou?et tu va comment à la formation?

A ouiiiii je connais c en ville koi lol

Moi ds le 15 eme. Aux castors de servieres. C des petite villa jumelée.
En voiture normalement avec mon copain et la petite mais on c tj pas décide ou on aller dormir... Donc faut que je me bouge car si jatend après lui jsuisnpas ds la merde

A ouiiiii je connais c en ville koi lol

Moi ds le 15 eme. Aux castors de servieres. C des petite villa jumelée.
En voiture normalement avec mon copain et la petite mais on c tj pas décide ou on aller dormir... Donc faut que je me bouge car si jatend après lui jsuisnpas ds la merde
ok je crois que je sais ou c'est.perso je vais dormir à l'hotel mais bon j'attends de voir si des filles veulent prendre avec moi la chambre car 150 euros pour la semaine ca fait mal!lool
pour le train j'ai juste réserver mais bon je vais devoir vite payer sinon je vais me retrouver sans train pour février!mdrr

A Ben non tu avance et tu vas encore plus avancer ds le prochain chapitre c que des schéma mais kon a déjà vu a l'école et kon connai les noms :)
Pour la cosméto g passer le premier chapitre Luce a dit que j'avais raison ke je verrai plus tard. G commencer par le dernier chapitre qui est facile et après g fais la leçon sur les principes actif et les emilsions. :)
oui mais les noms sont différents pour certain os cela m'embête.petite maline tu as éviter les lois en cosméto!lool

Retour