Bébés automne-hiver 2012

louloute c est pas moi c est andrea !moi je suis toujours la ?keski se passe ma belle ??une grosse baisse de moral peut arriver je suis en plein dedans ou j ai juste envie de prendre mon gros ventre et me barrer loin de tout ca !on est la nous

Karen a dit:
louloute c est pas moi c est andrea !moi je suis toujours la ?keski se passe ma belle ??une grosse baisse de moral peut arriver je suis en plein dedans ou j ai juste envie de prendre mon gros ventre et me barrer loin de tout ca !on est la nous

Oui je voulai dire Andrea.. Pour te dire... Comme cest toi qui a donnez les news jme suis tromper.
Ben jen ai marre de cette solitude elle me pourri la vie.

Je pensai qu'avec un enfant sa allait partir... D'un profond coté jai fait un enfant pour ne plus etre seule...
Et en faite je me rend compte que cest pire...
Je laime mon baby mais des qu'il dort je retourne au desespoir de cette solitude qui me bouffe de l'interieur

je comprend ta situation !tu na pas reussi a te faire d ami ou tu est ?dans la ville ou j etais avant je connaissais pleins de monde je n etais jamais seule ici c est l inverse je suis seule et le fait de ne plus travailler te le rapelle chaque jour !
tu veut pas te retrouver un petit boulot ?on est la si tu as besoim !le forum me fait beaucoup de bien...meme si en ce moment je passe mes journee a chialer ...

louloute83 a dit:
Je pensai qu'avec un enfant sa allait partir... D'un profond coté jai fait un enfant pour ne plus etre seule...
Et en faite je me rend compte que cest pire...
Je laime mon baby mais des qu'il dort je retourne au desespoir de cette solitude qui me bouffe de l'interieur

Dit toi que c'est plus pr lgt, ton pti ange a besoin d'une maman en pleine forme.
Des qu'il commencera a jouer ou autres tu n'auras plus le tps de penser a autre chose...

Repose toi en meme tps que lui :-)

Karen a dit:
je comprend ta situation !tu na pas reussi a te faire d ami ou tu est ?dans la ville ou j etais avant je connaissais pleins de monde je n etais jamais seule ici c est l inverse je suis seule et le fait de ne plus travailler te le rapelle chaque jour !
tu veut pas te retrouver un petit boulot ?on est la si tu as besoim !le forum me fait beaucoup de bien...meme si en ce moment je passe mes journee a chialer ...

Karen courage, des que ton pti bout sera la tu te sentiras moins seule tu verras :-)
Tu passeras tte ta journee avec ton fils :-)

Et tu te diras que tu n'as pas besoin d'ami!

Mes meilleurs amis sont mes fils, ca vs dit la solitude ds laquelle je ss xD

Moi je sert que quand on a besoin de moi famille le pere de mon fils Et apres quand tout le monde va bien ya plus personne.
C'est horrible.
Voila pour faire plaisir alors que je devrai meme pas il est venu me voir dans la chambre me bisouter pour o final me demander 20 euro jlu est filé cetait 23h il c barer et plus de nouvel il est 1h!!!
Cest genial comme vie la cesg clair quand il rentre quil mapproche pas je serai capable de lassomer avec une casserole.

il te prend pour son porte monnaie ?c est abuse !
alors tu ne compte pas reprendre un.petit boulot histoire d avoir une vie sociale plus developpe ?

louloute83 a dit:
Moi je sert que quand on a besoin de moi famille le pere de mon fils Et apres quand tout le monde va bien ya plus personne.
C'est horrible.
Voila pour faire plaisir alors que je devrai meme pas il est venu me voir dans la chambre me bisouter pour o final me demander 20 euro jlu est filé cetait 23h il c barer et plus de nouvel il est 1h!!!
Cest genial comme vie la cesg clair quand il rentre quil mapproche pas je serai capable de lassomer avec une casserole.

Oufti moi jlui aurais meme pas filer avec ck´il te fait subir --'
T'es pas son compte en banque!
Louloute il profite de toi, il faut que tu reagisses.

J'ai une quest ne resterais tu pas avec lui juste pr ne pas te sentir encore plus seul?

Karen moi c'est pareil, g emmenage avec zhom, et jss loin de ma famille aussi, mais t pres dma belle famille ..

Mtn ma famille n'est pas exemplaire!! Ms c'est vrai que ce retrouver loin ben c'est deprimant :-(

Karen a dit:
il te prend pour son porte monnaie ?c est abuse !
alors tu ne compte pas reprendre un.petit boulot histoire d avoir une vie sociale plus developpe ?

Apres les fete oui je mi met a fond car la jen peux plus. Et meme au boulot on se fou toujours de ma gueule les gens ne vienne pas vers moi facilement... Sa a toujours etait comme sa... Je sais pas jai quelque chose jen sait rien. Une fois au boulot jai demander pourquoi cette distance avec moi et pas les autres on ma tous repondu tez une fille bizzard... Cool sa fait plaisir!!

Jai envoyer un message sur le portable qui ma apler taleur de son nouvo colegue de boulot sa dait 2 jour jmen fou mai jlai incender dessu aucune rate!!!
Lui il a pas de rate pour moi.

askimsari1 a dit:
Oufti moi jlui aurais meme pas filer avec ck´il te fait subir --'
T'es pas son compte en banque!
Louloute il profite de toi, il faut que tu reagisses.

J'ai une quest ne resterais tu pas avec lui juste pr ne pas te sentir encore plus seul?

Ben si justement tu a tout deviner Cri...
Et sa fait encore plus mal

louloute83 a dit:
Ben si justement tu a tout deviner Cri...
Et sa fait encore plus mal

Jvais te dire qqch :-)
Ce n'est pas une solution ni pour toi mais encore moins pour ton fils.
Ma mere est une femme qui a eu pleins d'aventures, et qui est restee avec des hommes au detriment de ses enfants! Et ma soeur et moi, nous en avons souffert enormement et on s'est eloignee d'elle! Je lui en veux pr ses choix la!
Mais je ne la juge pas pr autant.

Tu seras mieux sans lui et avec ton fils. Ce sera dur au debut, tu vas pleurer, tu vas en vouloir a la terre entiere par moment mais tu retomberas sur tes pieds. Tu recommenceras ta vie de femme et de maman.
Tu pourras refaire ta vie avec qqun qui t'aime pour ce que tu es, et non ki reste par profit!
Retrouver un pti boulot pr tes/vos plaisirs...

Tu merites mieux louloute! Ne reste pas comme ca car ton fils ressent ta tristesse...

Je pleurai a cote dans le lit et il ralai.. Du cou jlai pris avec moi kom si il le sentai. Et la on est tout les 2 dans le grand lit on fait des calins et je v mm dormir avec tien!!
Et quand lautre salop viendra et ralera jlui dirai lui o moin sent que je suis pas bien il maime et reste avc moi car il c ke jme sent seul...
Prend sa dans ta gueul et va dormir sur le canap.
je c mm pa ou il est la il a pa lair de se rendre compte kil a une famille.

Retour