Mon color out :/

Mababy0331 a dit:
Aaaaaaaaaaaaa non ça va pas!!! et d'abord si je serais emmerder avec un 3 car ca va dégorger, faire des reflets cacas.....

Non mais je pense faire ce mélange, j'attends confirme de Pauline ;)

Sinon question à delhia est ce que perlé en irisé c'est pareil ??? car j'ai trouvé un 12/81 chez Koleston (que j'aime bien d'ailleurs) bon c'est sur c'est très clair mais c'est juste pour mes reflets, qu'en penses tu????

Merciiiiiiii

Les 12/81 sont des se chez koleston

Ah ouais sa a beaucoup changer

Je serais a ta place je me prendrais plus la tete
Je fonce tu fait genre un (5) avec reflet froid et un balayage vite fait histoire de. Que sa soit pa une couleur uniforme

t'as vu c'est laid, on dirait que j'ai fait une déco qui à foiré :(
non je veux plus de balayage et 5 c'est foncé quand même :/ je vais faire le 8/2 que ma dit Pauline et on vera ssi ça marche pas ben je me refonce tout :/

j'aime ça

casting-creme-gloss-blonds-801-blond-satine.jpg

Un 8 de grande surface tu risques encore plus d'etre verte sans parler du risque de ressortir plus foncé

Bah sa va un peu diminuer l'effet du lb

dc faut obliger du 2 en reflet?

mais j'y est pensé au foncé et qu'il vaut mieux prendre plus clair

pfffffffff ca me soule là, je me suis ruiné chez le coiffeur et au final maintenant c'est tout moche :'(

Pauline tu crois que si je demande à un salon de coiffure de me vendre une couleur, il serait ok? ou sa craint ?!

ca craint hein?!
jsuis désespérée :(

Mababy0331 a dit:
Pauline tu crois que si je demande à un salon de coiffure de me vendre une couleur, il serait ok? ou sa craint ?!

ca craint hein?!

J ai pas tt lu je suis super en retard sur le post lol

Mababy0331 a dit:

ca craint hein?!

Moi jirai carrement dans le salon ou tu es allée parce que elle aurait du savoir que sa allait faire vert

Pour moi la responsable c'est elle, tu y es allée 2 fois, 2 fois tu as demander un truc précis, 2 fois elle t'a fait autre chose

Coucou,

D'accord avec Pauline,vaut mieux retourner au salon ou tu as été..le souci c'est qu'elle risque de te demander si tu as fait quelque chose toi même..

Mababy0331 a dit:
t'as vu c'est laid, on dirait que j'ai fait une déco qui à foiré :(
non je veux plus de balayage et 5 c'est foncé quand même :/ je vais faire le 8/2 que ma dit Pauline et on vera ssi ça marche pas ben je me refonce tout :/

C est une galere les chveux c est pour sa la j ai abandonner et fait une pause

Retour