color-mes-yeux
Membre Populaire
Effectivement spa terrible
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mababy0331 a dit:Aaaaaaaaaaaaa non ça va pas!!! et d'abord si je serais emmerder avec un 3 car ca va dégorger, faire des reflets cacas.....
Non mais je pense faire ce mélange, j'attends confirme de Pauline
Sinon question à delhia est ce que perlé en irisé c'est pareil ??? car j'ai trouvé un 12/81 chez Koleston (que j'aime bien d'ailleurs) bon c'est sur c'est très clair mais c'est juste pour mes reflets, qu'en penses tu????
Merciiiiiiii
Ah ouais sa a beaucoup changer
Je serais a ta place je me prendrais plus la tete
Je fonce tu fait genre un (5) avec reflet froid et un balayage vite fait histoire de. Que sa soit pa une couleur uniforme
Effectivement spa terrible
Les 12/81 sont des se chez koleston
Non mais attends se serait domage
Mababy0331 a dit:si je fait juste un 8??
Un 8 de grande surface tu risques encore plus d'etre verte sans parler du risque de ressortir plus foncé
Bah sa va un peu diminuer l'effet du lb
Mababy0331 a dit:Pauline tu crois que si je demande à un salon de coiffure de me vendre une couleur, il serait ok? ou sa craint ?!
ca craint hein?!
jsuis désespérée![]()
J ai pas tt lu je suis super en retard sur le post lol
Mababy0331 a dit:Pauline tu crois que si je demande à un salon de coiffure de me vendre une couleur, il serait ok? ou sa craint ?!
ca craint hein?!
jsuis désespérée![]()
Mababy0331 a dit:c'est pas grave, ça à beaucoup changer tte façon, et là à cause du lb c'est une catastrophe niveau couleur![]()
Mababy0331 a dit:t'as vu c'est laid, on dirait que j'ai fait une déco qui à foiré
non je veux plus de balayage et 5 c'est foncé quand même :/ je vais faire le 8/2 que ma dit Pauline et on vera ssi ça marche pas ben je me refonce tout :/