Bébé printemps-été 2012

Cc jess je pense baisse de moral avec la fatigue , mon poids, les fetes , pb de sous etc un accumulation ... Je suis dac avec toi maintenant les fetes c est pr ma puce que je les faits :) mais tjr un truc en travers qui passe pas meme avec le temps le " bonne annee ma cherie " de mon papa un 1 janvier et le 3 il est parti ( derniere fois que je l ai vu c etait le 1)... allez jarrete de plomber l ambiance de bon matin bisous
:( ma pauvre chachou j'espère que ton morale va remonter :-)
C'est pas simple le départ d'un parent peut la raison pour laquelle il s'en va mais par exemple moi,la raison que je me suis faites c'est que ma maman était atteinte d'un cancer donc je prefere la savoir maintenant sans souffrance même si ici c'est dur sans elle depuis 6ans,plutôt qu'elle ne souffre jour apres jour :-)
Il faut du temps a tout ca mais quand on parvient a se faire a une raison,on avance mieux :-D
Bisous ma belle pi le poids crois moi je suis dans la même situation ;-)

Coucou les filles. Merci pour votre soutien.
Un we entier je n ai pas le coeur :( déjà la nuit ça sera bien.
J aimerais bien m ennuyer. Je me couche super tôt tous les soirs car c est ma seule chance de dormir 2h d affilée. Alors je n'ai pas un moment de la journée ou je peux profiter pour moi, me poser.mais non je dois aller vite dormir.
Le peu de temps que j arrive à trouver c est pour les lessive ou le grand!

poupette2310 a dit:
J aimerais bien m ennuyer. Je me couche super tôt tous les soirs car c est ma seule chance de dormir 2h d affilée. Alors je n'ai pas un moment de la journée ou je peux profiter pour moi, me poser.mais non je dois aller vite dormir.
Au moins En sachant qu'il va grandir tu sais que c'est mauvais moment à passer c sur le moment que c'est dur

poupette2310 a dit:

Je te comprend la meme des que tu peux tu va dodo esperons que ca passe avec lage

poupette2310 a dit:
Oui ça passera... Quand ?!!!! Avec le language je pense et si c est comme Tristan au CP ! Qd enfin ses neurones sont utilisés plus intensément!!

Tristan a fai c nui kan ye rentre au cp?????

Coucou les filles !!!

Poupette, je t'envoies tte ma force et mon soutien....as tu essayé le camomilla en suppo pour les dents ?

Ici, nous sommes enrhumés tous les 3...super pour les fêtes :)

iMicke a dit:
Coucou les filles !!!

Poupette, je t'envoies tte ma force et mon soutien....as tu essayé le camomilla en suppo pour les dents ?

Ici, nous sommes enrhumés tous les 3...super pour les fêtes :)

Oui j en ai acheté le jour ou tu me l as dit. Il a tout gel préparation magistral suppo camomilla et doliprane !!

Et oui Lola. Il s est réveillé jusqu'à 6 ans 1/2 toutes les nuits. Envie de pipi cauchemars. Toujours un truc !! D ailleurs il se lève toujours en pleine nuit mais bon il n a plus besoin de moi depuis longtemps !!

iMicke a dit:
DisPriss, Solène est diversifier le soir ?

Oui enfin je lui donne un peu de légumes 60-120g (le reste de midi) maxi avec un fromage ecrasé puis son bib, ou alors je lui mets des céréales ds le lait. Sinon j'ai aussi droit de lui donner de la floraline (semoule) dans ses légumes ou dans du lait demi écrémé.
Le pédiatre m'a dit de ne pas lui donner plus de légumes car le bib du soir est important et c'est ça qui va la caler grâce aux protéines, pas les légumes,

Oui enfin je lui donne un peu de légumes 60-120g (le reste de midi) maxi avec un fromage ecrasé puis son bib, ou alors je lui mets des céréales ds le lait. Sinon j'ai aussi droit de lui donner de la floraline (semoule) dans ses légumes ou dans du lait demi écrémé.
Le pédiatre m'a dit de ne pas lui donner plus de légumes car le bib du soir est important et c'est ça qui va la caler grâce aux protéines, pas les légumes,
Moi le matin il boit entre 150 et 210 ml de lait
Le midi il prends 200gr legume/viande, petit suisse et qq cuill de compote
Le gouter, moitié compote et un petit suisse + 180ml de lait
Le soir avant dodo 210 ml de lait

Mais bon, je me demande quand diversifier le soir. Surtout que le bibi de 16h, il le prends vers 17h30, donc faudrait peut être que je le remplace par des légumes...

Ah oui la mienne a un bib de moins, car a midi je lui donne 2 fromages (pas de fruits), a 16h un yaourt et une compote, puis elle tient jusqu'à 20h ou je lui donne légumes et entre 150 a 210ml de lait (tout dépend combien elle a pris de légumes). Et le soir j'ai commencé a diversifier a 6 mois.

Moi le matin elle prend un bib de 240 avec un ti peu(1cuillere) de bledine miel,le midi un pot de légume et des fois 2/3cuilleres de compote,au goûter elle prend un yaourt et un ti suisse et le soir entre 120 et 180 pi du pti pot ou ti suisse...
La mienne me renie de plus en plus le bib du soir elle en bois un peu pi apres le rejette :-/
Et en journée c'est mort elle en veut pas donc c'est pour ca que je compense en produit laitier quand même...
Elle commence les vaches kiri elle adore :-D

Retour