Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lovingsushi a dit:Pareil oui on l aiderai notre poupette jai honte avec ma loukoum qui dort 12h des fois j en arrive a m ennuyer !!
priss3010 a dit:Moi elle s'est endormi a 19h30 et tjs pas réveillée ! Je vous envoie plein d'ondes positives de profond sommeil !!
missluckye a dit:Kikoo comment va
Bon on est toujours la lol
Fait chier les petasse aussi sont encore la
lola1976 a dit:Les petasses ??? CT une
Cc jess je pense baisse de moral avec la fatigue , mon poids, les fetes , pb de sous etc un accumulation ... Je suis dac avec toi maintenant les fetes c est pr ma puce que je les faitsmais tjr un truc en travers qui passe pas meme avec le temps le " bonne annee ma cherie " de mon papa un 1 janvier et le 3 il est parti ( derniere fois que je l ai vu c etait le 1)... allez jarrete de plomber l ambiance de bon matin bisous
Au moins En sachant qu'il va grandir tu sais que c'est mauvais moment à passer c sur le moment que c'est durpoupette2310 a dit:Coucou les filles. Merci pour votre soutien.
Un we entier je n ai pas le coeurdéjà la nuit ça sera bien.
J aimerais bien m ennuyer. Je me couche super tôt tous les soirs car c est ma seule chance de dormir 2h d affilée. Alors je n'ai pas un moment de la journée ou je peux profiter pour moi, me poser.mais non je dois aller vite dormir.
Le peu de temps que j arrive à trouver c est pour les lessive ou le grand!
poupette2310 a dit:Coucou les filles. Merci pour votre soutien.
Un we entier je n ai pas le coeurdéjà la nuit ça sera bien.
J aimerais bien m ennuyer. Je me couche super tôt tous les soirs car c est ma seule chance de dormir 2h d affilée. Alors je n'ai pas un moment de la journée ou je peux profiter pour moi, me poser.mais non je dois aller vite dormir.
Le peu de temps que j arrive à trouver c est pour les lessive ou le grand!
poupette2310 a dit:Oui ça passera... Quand ?!!!! Avec le language je pense et si c est comme Tristan au CP ! Qd enfin ses neurones sont utilisés plus intensément!!
iMicke a dit:Coucou les filles !!!
Poupette, je t'envoies tte ma force et mon soutien....as tu essayé le camomilla en suppo pour les dents ?
Ici, nous sommes enrhumés tous les 3...super pour les fêtes![]()
iMicke a dit:DisPriss, Solène est diversifier le soir ?
Moi le matin il boit entre 150 et 210 ml de laitOui enfin je lui donne un peu de légumes 60-120g (le reste de midi) maxi avec un fromage ecrasé puis son bib, ou alors je lui mets des céréales ds le lait. Sinon j'ai aussi droit de lui donner de la floraline (semoule) dans ses légumes ou dans du lait demi écrémé.
Le pédiatre m'a dit de ne pas lui donner plus de légumes car le bib du soir est important et c'est ça qui va la caler grâce aux protéines, pas les légumes,