Couple chretien-musulman

Mélichat a dit:
Oui c'est bien 4 ans.
Oui c'est vrai... L'homme de qui je suis tombée amoureuse me manque tellement, j'ai trop de mal à supporter la vue de couples...

Et tu penses vraiment ne plus retrouver votre couple d'avant ? Aurais tu changé d'avis ?

Parce qu'avant de te conseiller d'occuper tes pensée sur ton activité professionnelle ou tes amies il faut être sûre que tu ais pris la bonne décision :-)

Non je pense que je ne retrouverais plus jamais l'homme que j'ai aimé.
Et il m'en a trop fait.
Après je ne sais pas si je dois changer de num...
La pratique des ongles m'aide pas mal à me concentrer sur autre chose et j'ai pas mal de boulot en traduction mais je la délaisse un peu pour les ongles ; j'ai que ça car pour ce qui est des amies je ne suis pas entourée.
J'espère que les fêtes vont m'aider, je serais en famille et après je vais en Italie, d'ailleurs je suis plutôt fière de moi sur ce coup la j'ai pris la décisions d'y aller sans attendre et me dire peut être qu'il voudra être avec moi ce jour là...

Si tu es sure de cette decision dans ce cas, occupe toi un maximum comme te l'on dis les filles.
En Italie, super ça te permettait de te changer les idées :)
Pour le changement de numero je ne te le conseille pas car cela risque de t'embeter plus qu'autre chose. Tu vas devoir notifier ce changement a ton entourage personnel et professionel. Ca risque de t'isoler encore plus pendant un moment le temps que tout le monde prennent en compte ton nouveau numero.
Le mieux serait d'effacer directement son message sans le lire comme te l'as dis Emmy.

Allez courage tiens bon jusque l'Italie !!!

Oui d'habitude je l'ignore mais la j'ai eu une bonne nouvelle sur le plan professionnel que j'attendais depuis longtemps et il suivait ça aussi donc je lui ai écrit pour lui dire et depuis il m'écrit et je réponds, je sais pas pourquoi je parle avec...

Oui d'habitude je l'ignore mais la j'ai eu une bonne nouvelle sur le plan professionnel que j'attendais depuis longtemps et il suivait ça aussi donc je lui ai écrit pour lui dire et depuis il m'écrit et je réponds, je sais pas pourquoi je parle avec...

Tu l'aimes encore c'est tout, pour cela que tu lui réponds... Il y a que l'avenir qui nous le dira...;)

Sûrement :( pourtant j'étais bien indépendante ces dernières semaines et je ressentais quasi plus rien mais là... J'ai un gros manque

Sûrement :( pourtant j'étais bien indépendante ces dernières semaines et je ressentais quasi plus rien mais là... J'ai un gros manque

Comme on dit c'est le temps qui fait savoir si on aime ou pas la personne. Je crois très fort à notre destinée pour certaines choses de notre vie, si il est fait pour toi DIEU te le fera savoir et si pas fait tu le sauras aussi...

un musulman peut se marier avec juive chretienne muslim , par contre sache quapres le mariage les enfant a naitre seront musulman il prenne la religion par le pere. pourquoi tu ne veux pas faire la mairie uniquement comme sa vous serez quitte . le mariage civil es tt aussi important que le halal . ensuite rien ne tinterdis de pratiquer ta religion tt en etant avec un muslim . si l'islam autorise le mariage musulman / chretien c pas pr rien bon courage

linabeauty a dit:
un musulman peut se marier avec juive chretienne muslim , par contre sache quapres le mariage les enfant a naitre seront musulman il prenne la religion par le pere. pourquoi tu ne veux pas faire la mairie uniquement comme sa vous serez quitte . le mariage civil es tt aussi important que le halal . ensuite rien ne tinterdis de pratiquer ta religion tt en etant avec un muslim . si l'islam autorise le mariage musulman / chretien c pas pr rien bon courage

Tt simplement parce que je suis chrétienne pratiquante et non athée j'ai besoin de me marier religieusement la mairie c'est juste des papiers ça ne représente rien devant dieu

si la mairie.represente beaucoup de chose. dans certain pays musulman il ne font pas tous le halal car le civil a autant de valeur. sinon cest clair que se marier a l'eglise pour un.musulman nest pas envisagable bon courage tt de.meme

linabeauty a dit:

Euh t'as vu ça ou que le halal est facultatif ? C'est le plus important dans la religion musulmane par rapport au civil

linabeauty a dit:
si la mairie.represente beaucoup de chose. dans certain pays musulman il ne font pas tous le halal car le civil a autant de valeur. sinon cest clair que se marier a l'eglise pour un.musulman nest pas envisagable bon courage tt de.meme

Dans les pays musulmans ils ne font pas tous le civil. Par contre un mariage sans halal n'est pas valide. Je pense que tu dois confondre...

Ils font le halal + la fête. Et après une fois que la fête est finie ils vont même habillé classique (jean) a la mairie pour enregistrer leur union tellement ça n'a pas de valeur pour eux le civil. T'as déjà mis les pieds dans un pays musulman ?

Retour