S
sajeda13
Guest
Concentre toi sur quelques chose une activité que tu aime sa te fera oublier
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mélichat a dit:Oui c'est bien 4 ans.
Oui c'est vrai... L'homme de qui je suis tombée amoureuse me manque tellement, j'ai trop de mal à supporter la vue de couples...
Oui d'habitude je l'ignore mais la j'ai eu une bonne nouvelle sur le plan professionnel que j'attendais depuis longtemps et il suivait ça aussi donc je lui ai écrit pour lui dire et depuis il m'écrit et je réponds, je sais pas pourquoi je parle avec...
Sûrementpourtant j'étais bien indépendante ces dernières semaines et je ressentais quasi plus rien mais là... J'ai un gros manque
Mélichat a dit:Il s'intéresse à moi plus que d'habitude en tt cas
linabeauty a dit:un musulman peut se marier avec juive chretienne muslim , par contre sache quapres le mariage les enfant a naitre seront musulman il prenne la religion par le pere. pourquoi tu ne veux pas faire la mairie uniquement comme sa vous serez quitte . le mariage civil es tt aussi important que le halal . ensuite rien ne tinterdis de pratiquer ta religion tt en etant avec un muslim . si l'islam autorise le mariage musulman / chretien c pas pr rien bon courage
linabeauty a dit:un musulman peut se marier avec juive chretienne muslim , par contre sache quapres le mariage les enfant a naitre seront musulman il prenne la religion par le pere. pourquoi tu ne veux pas faire la mairie uniquement comme sa vous serez quitte . le mariage civil es tt aussi important que le halal . ensuite rien ne tinterdis de pratiquer ta religion tt en etant avec un muslim . si l'islam autorise le mariage musulman / chretien c pas pr rien bon courage
linabeauty a dit:si la mairie.represente beaucoup de chose. dans certain pays musulman il ne font pas tous le halal car le civil a autant de valeur. sinon cest clair que se marier a l'eglise pour un.musulman nest pas envisagable bon courage tt de.meme