wazou a dit:super jolie cette table ! ça a l'air efficace: très bien pensé! bravo au concepteur !
Oui c'est elle que j'avais vue mais le prix... Glup...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wazou a dit:super jolie cette table ! ça a l'air efficace: très bien pensé! bravo au concepteur !
J'aimerais mieux une évacuation extérieur aussi mais c'est plus cher, non ?ma boule est adaptée pour une pièce de 15m², ça tombe bien ma pièce fait 12!.. c'est sûr que pour une pièce bcp plus grande ça n'ira pas, pour le prix, pourquoi pas une evac extérieur, qui est encore bcp mieux ....
Hello Dodie ! tu as un peu de recul.. peux-tu nous donner tes commentaires à propos du purificateur d'air ? (notamment grosses poussières de résine et odeurs) Merci d'avance !Je remonte un peu ! Je viens d’investir dans le purificateur d'air DAIKIN :
http://www.securite-prevention.eu/PBSCCatalog.asp?ItmID=7632392
Pas seulement pour la résine car je n'en fais que peu mais c'est l'occasion de testerJe vous tiendrai au courant.
Merci Dodie ! Bon, reste à trouver une "accro du mono" qui aurait testé....(euhh, je crois que je fait partie du lot...) rires .. Bonne soirée !Pour les poussières, c'est top ! Malheureusement, je ne te donnerai pas mon avis pour les odeurs de mono, car ne supportant plus l'odeur, j'ai tiré un trait définitfPas pu tester !