Petit sondage sur vos installations et organisation (besoin de votre aide, svp)

ma boule est adaptée pour une pièce de 15m², ça tombe bien ma pièce fait 12!.. c'est sûr que pour une pièce bcp plus grande ça n'ira pas, pour le prix, pourquoi pas une evac extérieur, qui est encore bcp mieux ....

ma boule est adaptée pour une pièce de 15m², ça tombe bien ma pièce fait 12!.. c'est sûr que pour une pièce bcp plus grande ça n'ira pas, pour le prix, pourquoi pas une evac extérieur, qui est encore bcp mieux ....
J'aimerais mieux une évacuation extérieur aussi mais c'est plus cher, non ?
Et qui c'est qui ferait ça ? Quelle entreprise ?

Pour les poussières, c'est top ! Malheureusement, je ne te donnerai pas mon avis pour les odeurs de mono, car ne supportant plus l'odeur, j'ai tiré un trait définitf ;) Pas pu tester !

Tu peux m'en dire plus dodie pour les poussières ?
J'ai envie de m'en acheter un car je fais une allergie mais j'hésite encore !
Est ce que c'est suffisant d'avoir ça ou est ce qu'il faut un aspi de table en plus ?

Pour les poussières, c'est top ! Malheureusement, je ne te donnerai pas mon avis pour les odeurs de mono, car ne supportant plus l'odeur, j'ai tiré un trait définitf ;) Pas pu tester !
Merci Dodie ! Bon, reste à trouver une "accro du mono" qui aurait testé....(euhh, je crois que je fait partie du lot...) rires .. Bonne soirée !

Retour