carinequere
CAP esthétique avec le CNFDI en 1 an
joyeux noël à toutes!!!!
carine 25ans du finistère en CAP esthétique et au régime thonon!
carine 25ans du finistère en CAP esthétique et au régime thonon!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C dingue kan même c grave tout ce kon entend des organismes...
Luce38 son école est la plus onete que e connaisse !!
Ils avait attendu kon fasse la formation soins corps pour nous encaisser le chèque alors que le autre organisme tu Pai, il encaisse après si tu ne peu pas venir Ben ta tout perdu !!
C grave car les prochaines filles qui verront tout ce mécontentement aux niveaux des cours et compagnie seront perdu pour se lancer en candidate libre
Luce est notre sauveur !!!![]()
totalement d'accord avec toi, je suis très heureuse de mon choix avec l'école de Lucien.![]()
Je suis tout à fait d'accord avec vous les filles. Bravo à notre cher Luce
à toi aussicoucou les filles
je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année à toutes. bisous
Coucou Luce38 j espere que vous allez bien, merci de prendre des nouvelles jespere que vous allez bien et que vous avez passé de bonnes fêtes. Je commence mes stages le 3 janvier pour une durée de 3 mois, je n ai pas encore reçue les livres de bio j ai hâte de démarrer le bac pro de me mettre le nez dans les cours car sa me manque.J espère qu à l école tout va bien. Enorme bisoux je pense bien fort à vous et à Françoise.Coucou les filles,
Je tenais à vous remercier pour vos différents témoignages très justes comme la justesse.
En tout cas merci à vous et je vous souhaite à toutes un très joyeux noël.
lolitea08 tu es où ? On ne t'a pas vu depuis un petit moment. J'espère que tu vas bien.
FIFIE75 a dit:Coucou les filles même si je viens pas souvent dans ce forum, je révise autant le cap esthétique, parfois je suis motivé parfois non c'est dure de le passé sans organisme. J'ai acheté de bon bouquin pour la pratique et un moment pour le soin des mains ils parlent d'huile de parafine.
J'aimerai savoir s'il faut s'acheté un chauffe parafine parce que pour l'huile il utilise un appareil à parafine. Et je sais pas s'il est dans le programme.
Coucou la paraffine n est pas au programe de cap donc t es tranquille bisous
amandine coucou amandine, c'est trop à cet âge!! tu dois être toute fière de ta poupette.j'espère que tu passe de bonne fêtes, je te fais de gros bisous.![]()
Coucouuuuu oui ct magique !!
Elle nous a fait son vrai 4 pattes au ralenti en plus mdr elle se concentrer ! J'avais les l'arme aux yx. Avant elle fesait n'importe koi mdr elle envoyer les 2 jambes en même temps ou alors elle se balancer sur les jambes etc mais ct pas un vrai 4 pattes lol et la ouiiii le 25 en plus. Ct vraiment un bo cadeau kelle nous a fais
Le 24 et 25 ct parfait gt avec mon chéri ma fille et mes parents ct le principale !
Bientôt le 31 et le 1 et après stoppppppppp car d'habitude j'me langui les fêtes mais la bof bof car avec le cap je perd des jours... Les gens viennes a la maison, tu va chez les gens, tu fais les courses, le repas.........
J'me langui le 2 janvier pour pouvoir re bosser la bio et cosméto...
Et toi alors ? ils ete content t Enfants? La magie de noel ce sont les enfants qui nous la font !!
Et sinon jarete de rever lol T'en est ou en bio ?
Gr bisous
Mdrrrrr a la la ce père noel...idem en famille et repas ect j'en peux plus.j'ai hâte que cela ce termine et c'est bien la première fois.concernant mes poupettes, elles ont eu entre autre des instruments de musique, elles m'ont foutu le souk à 6h00 du matin,j'ai maudit le père noel d'avoir était aussi stupide!mdrr
en bio j'ai commencé seulement les zones du visage.
de toute manière comme nous l'avions prévu en commence en janvier les révisions.![]()
bienvenu à toi jessica, sur le forum tu trouvera plein d'info et des choses utiles pour le cap.si tu as besoin n'hésite pas à demanderBonjour, je m'appel Jessica j'ai 24ans et un petit garçon 17mois. Je passe le cap en 1an avec les matières générales. Je vais dans un centre de formation 3jours par semaine. Voilà si on peu s'entraider. Passez de bonne fêtes bisou