Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fort jolie cette bague Val ! Tu l'as faite toi même ? Chapeau !


Coucou les OG,
Ben, chez nous aussi, les enfants ont été gâtés.
Et encore ce n'est pas fini, car aujourd'hui, nous allons mangé (light) chez mes parents. Ensuite il y a ma tante qui passera leur donner leur petit quelque chose, les arrières grand-mère.
Puis les parrains/marraines .... on n'en finit pas. Dimanche c'est chez nous. Du coup, je ne sais pas trop quoi faire.
Mais en dessert, sûrement le gâteau donc Cachou avait mis le lien, avec la plaque de chocolat au milieu.Il faut que je le retrouve.
Su ce, le thé est délicieux avec une cuillère de miel !
Courage Rima avec tes ongles. Cela devrait passer vite si tu les laisses bien à l'air libre et que tu passes un spray anti-fongique au cas où pour tuer les microbes.
Bise
arfffffff , en effet pas très commercial ...mais y'a a tellement des pas séreiux comme ça ^^