les bébés de 2013

et bein sympa dis donc j ai eu droit aussi par la collegue de l homme oui enfin faut pas te priver si ta envie de manger ca ou ca ...jlui ai repondu que au moins si mon gamin serait handicapee je n aurais pas sur la conscience que c etait de ma faute car j aurais pris aucun risque et je lui ai dit que quand elle serait enceinte elle pourrait revenir me donner des conseils !!lool depuis je l ai pas revu
 
Non geoklo pas immunisée non plus donc pas le droit mais je ne me suis pas privée quand même c'est par choix... :p je l'ai fais quelques fois avec des sushis pendant ma grossesse parce que j'en avais trop envie,charcuterie aussi et la pour les fetes.
bah dis donc claire que!le patience et tenacité mon dieeeeuuuuuuuuu je ne sais pas si j'aurais eu la force d'etre aussi forte et "adulte" que toi!!!ca a l'air d'etre une belle brochette de casse coronez!!!!!!!tu m'as trop fait rire avec le coup du sapin!mdrrrrrrrr!
 
mmmmmmmm meme si chui pas sur que bouffer du saumon pendant ta grossesse soit la raison d'un supposé handicap si jamais il en a un je vois ce que tu veux dire!que chacun se mele de son cul!y'a les mamans qui bouffent,qui fument,qui se surmenent si fallait juger tout le monde on trouverait de quoi dire et on finirait jamais mais cest vrai qu'on est souvent entourés de quelques personnes qui ont tout vu et qui ont un avis sur tout et je sens que quand bébé sera la ca sera pas finit faut qu'on se prepare!mdr
 
Coucou les filles,

Je viens mettre à jour ma fiche technique lol :)
Je reviens de ma consultation des 17sa, on a vu que c'était une fille !!!! Je suis trop heureuse ! Notre petite princesse s'appelle Ambre :D et elle va très très bien.
j'arrête pas de pleurer depuis que je suis revenue (là je suis au boulot dans la reserve lol), je vais pouvoir commencer à réfléchir à la couleur de sa chambre puisque on a eu les clés de la maison)
Gros bisous à vous toutes !!
 
Moi non plus pas immunisée contre la Toxo mais ma sage femme m à dit que ce n est pas un morceau de saumon qui ferait une grande différence surtout en fin de grossesse !!! Mais chacun fait ce qu il veut !!
Sinon aujourd'hui c est pas la forme je pense à un rhume ou une gastro je suis patraque mais sans fièvre donc repos dans le canapé!!
 
Moi non plus pas immunisée contre la Toxo mais ma sage femme m à dit que ce n est pas un morceau de saumon qui ferait une grande différence surtout en fin de grossesse !!! Mais chacun fait ce qu il veut !!
Sinon aujourd'hui c est pas la forme je pense à un rhume ou une gastro je suis patraque mais sans fièvre donc repos dans le canapé!!

Ha oui peut etre que sa joue, moi je suis au tout debut!
 
coucou les filles
moi aussi j'ai passé un bon repas par contre moi saumon foie gras et une huitre je sais c'est pas bien mais l'odeur des huitres je peux pas je me suis assuré qu'elle soit bien fraiche sinon alcool zéro ca je ne veux pas!!! mais j'ai comme même des réflexions de mon beau frère moi.....rooo c'est pas un verre qui va te tué ou encore les huitres grrrrr "mais ta gu....!!! je fais ce que je veux pfff!" voilà ce que j'avais envi de lui répondre!!! lolll enfin c'est passé et pour le jour de l'an c'est dans une resto chinois donc ca va aller ;)
Bon sinon demain j'emmène mon loulou à disney tout les deux en amoureux mon mari n'aime pas la foule et puis come ca on ira à notre rythme ;)
bises les filles!!
 
17sa aussi moi par contre j'en ai eu dès le début, à 4sa je rentrais plus dans mes jeans lol, mais bon je prend beaucoup de poids pour mes grossesses, déjà +6kg, à partir du 2 c régime sec lol, pareil pour ma 1ère grossesse pourtant pas de grignotage...
 
Moi aussi j'ai déja un beau bidon, je ne rentre plus dans aucun de mes jeans... j'ai opté pour des robes pull et leggings pour être à l'aise !
Oui bien gatée et toi Barbie tu as eu quoi de beau ?
 
ThaNa a dit:
Moi aussi j'ai déja un beau bidon, je ne rentre plus dans aucun de mes jeans... j'ai opté pour des robes pull et leggings pour être à l'aise !
Oui bien gatée et toi Barbie tu as eu quoi de beau ?

Pareil pourtant je suis qu'à 12 SA mais les jean c'est fini j'suis trop comprimer .
Oui on a été gâter un siphon une plancha des chocolats à tout va j'ai eu des boucles d'oreille par mon chéri
 
Retour
Haut