mes extensions à clip!!

Re : mes extensions à clip!!

:wub2: sa te vas super dis donc !
moi aussi j'aimerais en mettre mais j'ai peur que l'on voit les clips ou quoi que ce soit que cela soit trop voyant ...
car j'ai les cheveux mi longs mais sur le coté il m'arrive en dessous de loreille :sad2:
j'ai donc peur d'en mettre ...

en tout cas tu es magnifique surtout en blonde ainsi :p

:wub2: sa te vas super dis donc !
moi aussi j'aimerais en mettre mais j'ai peur que l'on voit les clips ou quoi que ce soit que cela soit trop voyant ...
car j'ai les cheveux mi longs mais sur le coté il m'arrive en dessous de loreille :sad2:
j'ai donc peur d'en mettre ...

Tu as tords la miss car tes cheveux ducoté sont suffisement assez long pour recouvrir les clips ,après faut assumer le fait de porter des extensions ;) , si tu trouve ca glok de dire aux gens que se ne sont pas tes vrais cheveux alors tu as raison de ne pas en porter,car sans le crier sur les toits tu auras forcement des compliment ssur tes cheveux de rêves lol et là tu te sentiras genée laorsuqil n'y a pas de quoi ej t'assure lol ,moi ca fait 5 mois que j'en porte , mes employerus, mes amies savent que se sont des extensions et elle m'en achètes car elles trouvent ca trop top justement,encore ce main une amie me disait que c fou car on ne voit rien que c pas comme avec les autres !! j'ai eu 2 poses a la keratines et elles n'aimaient pas trop car on voyait la keratine par endrois surtout si je voualis les attacher .........; enfin voilou ma belle
bonne journée

Coucou! J'compte m'en commander et j'aurais voulu savoir combien de temps ça mettait à arriver.
Au passage, ca fait vraiment joli :) .
Bonne soirée! Et merci :)

Coucou! J'compte m'en commander et j'aurais voulu savoir combien de temps ça mettait à arriver.
Au passage, ca fait vraiment joli :) .
Bonne soirée! Et merci :)

coucou!! pour ma part sa a mis 2-3 jour pa + car cé livré en colissimo ce genre de produit voila et merci pour le compliment au passage!!

Ok, merci pour ta réponse!
Ah mais, c'est parfait, j'pensais qu'ça allait être bien plus long qu'ça. Jvais apsser ma commande aujourdhui .
et de rien

Bonjour à toutes! Voila cela fait quelques mois que j'aimerais me faire des extensions, depuis que j'ai fais l'enorme erreur de couper mes longs cheveux... seulement j'ai un petit budjet et je suis un peu perdue avec toutes les techniques proposées! Nina tes extensions sont magnifiques, de plus je trouve le prix accessible! Des extensions comme celles-ci me plairaient beaucoup, mais je me pose beaucoup de questions... Est-ce qu'on peut prendre sa douche avec? Dormir sans que ça nous fasse mal? Est-ce que les extensions peuvent tomber si on fait beaucoup de sport? Je pratique l'équitation, et en plus de la bombe sur la tête il arrive que je sois un peu secouée dans tous les sens:)! En tout cas ces extensions ont l'air très belles, est-ce qu'elles ne s'abiment pas trop au fil du temps? Merci d'avance pour votre aide, et bonne soirée!

Bonjour à toutes! Voila cela fait quelques mois que j'aimerais me faire des extensions, depuis que j'ai fais l'enorme erreur de couper mes longs cheveux... seulement j'ai un petit budjet et je suis un peu perdue avec toutes les techniques proposées! Nina tes extensions sont magnifiques, de plus je trouve le prix accessible! Des extensions comme celles-ci me plairaient beaucoup, mais je me pose beaucoup de questions... Est-ce qu'on peut prendre sa douche avec? Il n'est pas conseillé de se doucher avec,mais ca c'est tellement vite remis en plce que se n'est pas genant,perso je retire les miennes tout les soirs Dormir sans que ça nous fasse mal tu peus mais a quoi bon? Est-ce que les extensions peuvent tomber si on fait beaucoup de sport?Apart si tu fais des sport telle que du catch ou que tu te bagarre avec tirage de cheveux lol tu epus sans problèmes Je pratique l'équitation, et en plus de la bombe sur la tête il arrive que je sois un peu secouée dans tous les sens:)!Perso je suis uen femme chapeaux,beret ,gavroche, je les metset les retire sans soucis En tout cas ces extensions ont l'air très belles, est-ce qu'elles ne s'abiment pas trop au fil du temps?Perso voil à 3 moi suqe g les miennes ,ormis l'ondualtions qui bouge au fil du temps,elle se detends,elles sont toujrous en très bon etat ,il suffit de les bichonner ;) ,si tu veus tu peus visiter mon album et te rendre comtpe ainsi de l'effet naturel du produit et la libertée de coiffure que tu as Merci d'avance pour votre aide, et bonne soirée!

Si tu a beosisn d'autres renseigmenets n'hesite pas,perso ca va faire bientot 6 mois que j'en porte journellmeent et j'en suis toujrous aussi ravie :):dcool:

Merci beaucoup pour ta réponse Sandra! Je vais aller voir ton album! Tu porte des extensions à clips sur cette photo? Si oui c'est impressionnant comme ça ne se voit pas! Bonne soirée à toi et merci encore!

moi ca m'intereeserais !!! je voudrais juste en savoir un peu plus !! c'est à dire !!!
- comment cela s'accroche ???
-est-ce que l'on peut se laver les cheveux avec !!!
-ca dure combien de temps ?

les questions habituelle quoi lol!! merci de ta reponse !!!

moi g les meme questions

Merci beaucoup pour ta réponse Sandra! Je vais aller voir ton album! Tu porte des extensions à clips sur cette photo? Et oui Si oui c'est impressionnant comme ça ne se voit pas!C'est vrai c bleufant lol Bonne soirée à toi et merci encore!
De rien:flowers:

moi g les meme questions
alors ca se clips dans les cheveux al 'ide de petit peigne metallique ,qui se clîps a la racine des cheveux ,se sont 5 grandes bandes de cheveux ,vous les lavez dans le lavabo,moi j'enlève mes extensions pour la nuit ,c posé en 5mn alors pourquoi s'embeter!!! je vous invite a visiter mon album ,il y a une photo de clip ainsi qu'une photo du clips et plusieurs avant/après ,generalement nosu en sommes toutes friandes lol ,moi j'ai les miennes depuis bientot 3 mois (le kit là ) et elles sont encores nickel ormis la boucle qui s'est detendu ,mais ca fiat naturel c nickel ,je joitn une notice de pose et d'entretien avec chaque kit ,ceci afin de vous aider a les agrde rle plus longtmeps possible ,si vous avez d'autres questios n'hesitez pas
biz

alors ca se clips dans les cheveux al 'ide de petit peigne metallique ,qui se clîps a la racine des cheveux ,se sont 5 grandes bandes de cheveux ,vous les lavez dans le lavabo,moi j'enlève mes extensions pour la nuit ,c posé en 5mn alors pourquoi s'embeter!!! je vous invite a visiter mon album ,il y a une photo de clip ainsi qu'une photo du clips et plusieurs avant/après ,generalement nosu en sommes toutes friandes lol ,moi j'ai les miennes depuis bientot 3 mois (le kit là ) et elles sont encores nickel ormis la boucle qui s'est detendu ,mais ca fiat naturel c nickel ,je joitn une notice de pose et d'entretien avec chaque kit ,ceci afin de vous aider a les agrde rle plus longtmeps possible ,si vous avez d'autres questios n'hesitez pas
biz

elle viennnent d'ou les tiennes

si c du cheveux que tu parles c du cheveux indien ,je les distribue depuis un peu + de 3 mois maintenant ,par le biais de réunion style reunion tupp lol et a la damnde comme ici ;)

si c du cheveux que tu parles c du cheveux indien ,je les distribue depuis un peu + de 3 mois maintenant ,par le biais de réunion style reunion tupp lol et a la damnde comme ici ;)
ou les as tu commandée a par extiff il faut pay pal ou visa et je n ais pas

c moi qui les distibues en fait je travail comme VDI pour une commercial ca veut dire que si qq en veut elle peut passer par moi :),plusieurs filles du forum 'ont dejà fait confinace,frnacois,lulunounou,lavyvy etc

g un probleme de thyroide et je
perds pas mal mes cheveux
je suis encore occupée a faire une cure de vitamine comme chaque année

c pour cela que je ne m'en fais pas posé chez le coiffeur
car cela ne tiendrait pas longtemps
mais c mon reve depuis 2ans
alors cette technique je la trouve super bien
et je pense quelle pourrait peut etre me convenir

en fait cette technique evite d'abimer les cheveux c'est clair ,par contre tu as des cheveux fin ou clairsemé? car si ils osnt trop trop fin tu n'utiliserais que 4 bandes au lieu des 5

ils sont fin

redonne moi ton lien se skyblog avec les pose cheveux
je vais regarder cela avec plus d attention car cette technique me conviendrait mieux et comme plusieurs personne on l air d en etre contente

merci de tes reponses

Retour