Cap esthétique pour 2013 venez ici

Liza91 a dit:
Bonjour ! je ne me souviens plus ou on achète tous les pots et flacons vides pour le jour de l'examen, il y a le site http://www.aroma-zone.com/aroma/accueil_fra.asp mais il y en a d'autre si vous connaissez je veux bien merci !
bonne journée à vous!

bonjour! moi j'en ai acheté à la foirfouille si tu en as près de chez toi

carine 25ans du finistère en CAP esthétique et au régime thonon!

melane31 a dit:
Bonjour à Toutes :) Aillant deja passé le CAP esthetique j'arrive à avoir un petit trou de memoire :( ...
Je le repasse cette année en candidat libre et j'ai recu tous les papiers a renvoyer, le soucy c'est que je fais un blocage sur les "justificatifs" a renvoyer ... question bête mais impossible de me souvenir ce qu'il faut envoyer, je supose: Une photocopie de la carte d'identité, une photocopie de la formation UV mais j'ai comme l'impression qu'il m'en manque :( besoin d'aide !!!! :oops:

normalement tout est indiqué sur le papier que tu as reçu non??

Bonjour, c'est normal que tu te pose la question... Educatel mélange les niveaux ds leurs livres. Résultat tu apprend des leçons qui ne te serviront pas pour le cap.
Le problème c'est que j'ai trop attendu pour résilier mon contrat donc on ne pouvais rien faire pour moi... Je continu a payer pour es livre inutile. Cherche ds le forum les sujet parlant d'éducatel... Tu verra... :/
Un conseil part si tu peu encore.
Biz
Bonjour Amandine,
Trop tard je ne peux pas résilier, mais par contre j ai vu que vous vendez des cours donc dite moi si cela serais possible d avoir des fiches sur Bio et Cosmétologie après je verrais bien pour le reste.
Merci de m indiquer le prix
*Christine

Coucou les filles ça yest j'ai reçu mes pinceaux coastal scent et à premier vue ils ont l'air top une amie esthéticienne les a regarder et m'a dit pareil juste à voir dans le temps si ils ne perdent pas leur poils sinon ils sont super doux mais je ne pourrais pas les tester aujourd'hui car je suis déjà prête.... voilà! Allez les filles je vous fait des bisous et vous souhaite une excellente journée!!! Ah oui et pour celle que ça intéresse je pourrais mettre une photo des pinceaux je les ai commander sur leur site (américain) et j'en ai eu pour moins de 40e fdp compris et reçu en 15jrs voilà

voilà! c'était moins de 10€ je sais plus trop cb exactement.

ForumRunner_20121229_131556.png

pour les serviettes si vous voulez les gardez éviter d'acheter le 1er prix, des fois il vaut mieux mettre 1€ de plus et avoir une meilleure qualité... surtout que la ce sont les blancs, ca vaut le cout, l'année dernière j'avais achetée 3€ les moyennes a cora, et elles sont bien épaisses, on ne voit pas le jour a travers.... lol!
la j'en ai achetée de couleurs pr mes soins a auchan 19€ les 2 grandes et 6€ les 2 moyennes et pareil bien épaisses, je peux les passer a 60° elles bougeront pas

sinon tagada11 j'avais achetée également les pinceaux et les palettes chez coastal c'est une copine folle de maquillage qui m'avait dit daller la bas, et pr le prix, ca va... bon c vrais que je les utilises pas bcp, mais bon, ils ne perdent pas leurs poils, et je les ai lavés plusieurs fois...
par contre, tu aurais du attendre un peu, car l'année dernière me suis fait avoir, je les avais achetés en décembre, et en janvier c'était en solde -50%

Merci elodiepapillon02 j'avais remarqué car 2 jrs après ils avaient baisser mais j étais trop presser car je n'ai jamais eu de pinceaux à maquillage lol
Sinon j'ai eu mon entretien à sephora ben je suis super contente elles sont hyper agréable très gentille enfin le top le seul soucis c'est que je n'ai pas de convention et vue que suis en candidat libre je ne sais pas ou en trouver si certaine d'entre vous peuvent me dire??? Car je dois commencer le 7 janvier pour 2 semaines et si je ne l'ai pas ben je ne pourrais pas le faire si vous pourriez m'aidez merci les filles

Merci elodiepapillon02 j'avais remarqué car 2 jrs après ils avaient baisser mais j étais trop presser car je n'ai jamais eu de pinceaux à maquillage lol
Sinon j'ai eu mon entretien à sephora ben je suis super contente elles sont hyper agréable très gentille enfin le top le seul soucis c'est que je n'ai pas de convention et vue que suis en candidat libre je ne sais pas ou en trouver si certaine d'entre vous peuvent me dire??? Car je dois commencer le 7 janvier pour 2 semaines et si je ne l'ai pas ben je ne pourrais pas le faire si vous pourriez m'aidez merci les filles
cool pour toi, as tu demandé à ton académie ou tu pouvez te procurer une convention pour les candidats libres

Bonjour Amandine,
Trop tard je ne peux pas résilier, mais par contre j ai vu que vous vendez des cours donc dite moi si cela serais possible d avoir des fiches sur Bio et Cosmétologie après je verrais bien pour le reste.
Merci de m indiquer le prix
*Christine

A :/
Qu'on vend des cours ?
Ki ?

Moi j'ai les les cours de Luce38. J'ai la bio et cosméto, maths et physique.
J'en suis ravie rien avoir avec educatel et d'autre organisme !!
D'ailleurs je retourne en formation en février ds son école arc d'autre filles du forum

A :/
Qu'on vend des cours ?
Ki ?

Moi j'ai les les cours de Luce38. J'ai la bio et cosméto, maths et physique.
J'en suis ravie rien avoir avec educatel et d'autre organisme !!
D'ailleurs je retourne en formation en février ds son école arc d'autre filles du forum
Désole je me suis trompé pour les cours
ok pour formations chez luce Merci

Retour