Coucou les filles, je me posais moi aussi la question pour la taille des serviettes merci nail's so chic d'y avoir pensée. Je vous souhaite une bonne journée (moi repas avec la belle famille aujourd'hui) Bisous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou christelle, j'espère que tu va bien et que tes révisions avancent.passe une bonne journée en famille et je te dis à bientôt.Coucou les filles, je me posais moi aussi la question pour la taille des serviettes merci nail's so chic d'y avoir pensée. Je vous souhaite une bonne journée (moi repas avec la belle famille aujourd'hui) Bisous
Liza91 a dit:Bonjour ! je ne me souviens plus ou on achète tous les pots et flacons vides pour le jour de l'examen, il y a le site http://www.aroma-zone.com/aroma/accueil_fra.asp mais il y en a d'autre si vous connaissez je veux bien merci !
bonne journée à vous!
melane31 a dit:Bonjour à ToutesAillant deja passé le CAP esthetique j'arrive à avoir un petit trou de memoire
...
Je le repasse cette année en candidat libre et j'ai recu tous les papiers a renvoyer, le soucy c'est que je fais un blocage sur les "justificatifs" a renvoyer ... question bête mais impossible de me souvenir ce qu'il faut envoyer, je supose: Une photocopie de la carte d'identité, une photocopie de la formation UV mais j'ai comme l'impression qu'il m'en manquebesoin d'aide !!!!
![]()
coucou carine as tu trouvé des pots vides aussi?bonjour! moi j'en ai acheté à la foirfouille si tu en as près de chez toi
carine 25ans du finistère en CAP esthétique et au régime thonon!
Bonjour Amandine,Bonjour, c'est normal que tu te pose la question... Educatel mélange les niveaux ds leurs livres. Résultat tu apprend des leçons qui ne te serviront pas pour le cap.
Le problème c'est que j'ai trop attendu pour résilier mon contrat donc on ne pouvais rien faire pour moi... Je continu a payer pour es livre inutile. Cherche ds le forum les sujet parlant d'éducatel... Tu verra... :/
Un conseil part si tu peu encore.
Biz
Bonjour jenna tu avance bien, perso encore rien niveau pratique.
je suis dans les révisions en bio
j'ai pas encore commencer la cosméto, mais à force de réviser cela va rentrer.t'inquiète pasOui enfin j'ai plus de mal en théorie qu'en pratique, par exemple on a vu les emulsions dispersions tout ca ében je galère si je tombe dessus à l'examen jsuis mal lol
Oui merci je vais résilier car ça ne fais pas 3 mois oufffBonjour Amandine,
Trop tard je ne peux pas résilier, mais par contre j ai vu que vous vendez des cours donc dite moi si cela serais possible d avoir des fiches sur Bio et Cosmétologie après je verrais bien pour le reste.
Merci de m indiquer le prix
*Christine
nail's so chic a dit:coucou carine as tu trouvé des pots vides aussi?
merci pour l'info et la tofoui il y en avait à l'unité mais aussi e lot avec des vaporisateurs. ils sont petits mais suffisants pour l'examen
carine 25ans du finistère en CAP esthétique et au régime thonon!
cool pour toi, as tu demandé à ton académie ou tu pouvez te procurer une convention pour les candidats libresMerci elodiepapillon02 j'avais remarqué car 2 jrs après ils avaient baisser mais j étais trop presser car je n'ai jamais eu de pinceaux à maquillage lol
Sinon j'ai eu mon entretien à sephora ben je suis super contente elles sont hyper agréable très gentille enfin le top le seul soucis c'est que je n'ai pas de convention et vue que suis en candidat libre je ne sais pas ou en trouver si certaine d'entre vous peuvent me dire??? Car je dois commencer le 7 janvier pour 2 semaines et si je ne l'ai pas ben je ne pourrais pas le faire si vous pourriez m'aidez merci les filles
Bonjour Amandine,
Trop tard je ne peux pas résilier, mais par contre j ai vu que vous vendez des cours donc dite moi si cela serais possible d avoir des fiches sur Bio et Cosmétologie après je verrais bien pour le reste.
Merci de m indiquer le prix
*Christine
A Ben voilà résilie dessuite !Oui merci je vais résilier car ça ne fais pas 3 mois oufff
Désole je me suis trompé pour les coursA :/
Qu'on vend des cours ?
Ki ?
Moi j'ai les les cours de Luce38. J'ai la bio et cosméto, maths et physique.
J'en suis ravie rien avoir avec educatel et d'autre organisme !!
D'ailleurs je retourne en formation en février ds son école arc d'autre filles du forum