Miss Staifia
Membre Populaire
ah donc il m'en manque 2 alors. Merci les filles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Miss Staifia a dit:Pour les curieuses comme moi, une petite photo
Après les RT helmu va creer une nouvelle vague vers ceux ci
helmu a dit:Je suis sur lon tel aussi. J'utilise pas YouTube pour mes recherches (j'ai une connexion internet pourrir par chez moi et regarder une mini vidéo s'avère être in calvaire
alors j'ai vu des reviews sur youtube et ils sont assez appreciés ces pinceaux.... y'a pleins de commentaires positifsJe suis sur lon tel aussi. J'utilise pas YouTube pour mes recherches (j'ai une connexion internet pourrir par chez moi et regarder une mini vidéo s'avère être in calvaire
anaism1309 a dit:Cc les files vous allez bien? Je voudrais macheter des pinceaux paupiere sigma, lesquels me conseiller vous?
anaism1309 a dit:Cc les files vous allez bien? Je voudrais macheter des pinceaux paupiere sigma, lesquels me conseiller vous?
Si tu veux tout le necessaire pour les yeux prends le "eyes kit" a 57dollars (soit environ 43€) http://www.sigmabeauty.com/product_p/ek001.htmCc les files vous allez bien? Je voudrais macheter des pinceaux paupiere sigma, lesquels me conseiller vous?
Et si on te montes ton dossier tu nous fais une commande groupée ?Même moi je suis intéressée par les sigma galère pour ht des Mac
Alors il faut monter un dossier pour bénéficer du pro mais quand on est a son compte c otre chose encore je vais appeler celui de Villeneuve d asq pour savoir comment faire
Miss Staifia a dit:Si tu veux tout le necessaire pour les yeux prends le "eyes kit" a 57dollars (soit environ 43€) http://www.sigmabeauty.com/product_p/ek001.htm
Miss Staifia a dit:Et si on te montes ton dossier tu nous fais une commande groupée ?![]()
+1On monte le dossier et faut participer aux frais de la carte pro.
Tu devrais te faire des fiches de paye à ton nom. Tu es en indépendante mais tu t'auto emploie.
Comme ça tu leur fournis tes siret et autres qu'ils risque de te demander et ton existence juridique.