vos achats make up du mois!

Ils sont plus cher mais j'ai vu qu'une revue donc j'arrive pas à déterminer di il sont bien ou pas.
Leur intérêt majeur c'est leur traitement anti bactérie.
On les trouves sur iherb ou sur beauty by elke

Je suis sur lon tel aussi. J'utilise pas YouTube pour mes recherches (j'ai une connexion internet pourrir par chez moi et regarder une mini vidéo s'avère être in calvaire

Je suis sur lon tel aussi. J'utilise pas YouTube pour mes recherches (j'ai une connexion internet pourrir par chez moi et regarder une mini vidéo s'avère être in calvaire
alors j'ai vu des reviews sur youtube et ils sont assez appreciés ces pinceaux.... y'a pleins de commentaires positifs

anaism1309 a dit:
Cc les files vous allez bien? Je voudrais macheter des pinceaux paupiere sigma, lesquels me conseiller vous?

Même moi je suis intéressée par les sigma galère pour ht des Mac
Alors il faut monter un dossier pour bénéficer du pro mais quand on est a son compte c otre chose encore je vais appeler celui de Villeneuve d asq pour savoir comment faire

Pièces jointes

• EK001-2T.jpg
    EK001-2T.jpg
    28.4 KB · Affichages: 54
On monte le dossier et faut participer aux frais de la carte pro.
Tu devrais te faire des fiches de paye à ton nom. Tu es en indépendante mais tu t'auto emploie.
Comme ça tu leur fournis tes siret et autres qu'ils risque de te demander et ton existence juridique.

Et oui pense à nous... J'ai bientôt plus de fond de teint et j'adorerais acheter un de leur pinceau. Puis on peut s déplacer directement jusque la boutique du fbg st père pour récupérer la commande.

Retour