Emmy59139
Membre Populaire
color-mes-yeux a dit:jpasse d'un état "jsuis méga contente, heureuse, happy, folle " etc.. a l'etat de "punaise elles vont me faire la misère"
Tu tafs dans quoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
color-mes-yeux a dit:jpasse d'un état "jsuis méga contente, heureuse, happy, folle " etc.. a l'etat de "punaise elles vont me faire la misère"
je suis coiffeuseTu tafs dans quoi ?
t'es un amourC clair profitez c terrible vous avez tout pr etre heureux alors merde je croise les doigts pr toi ma jolie !
color-mes-yeux a dit:je suis coiffeuse
color-mes-yeux a dit:t'es un amour![]()
Emmy59139 a dit:Ah bah oui c'est vrai jsuis bête ...
color-mes-yeux a dit:^^donc c'est pour ça que c'est compliqué de tomber enceinte en meme temps, par rapport a la clientele et tout sa
color-mes-yeux a dit:bonsoir les filles
j'ai besoin d'avis exterieurs honnêtes car je ne sais pas quoi faire
j'ai terminé ma plaquette la semaine dernière, avec mon chéri on est ensembles depuis 7 ans, sa fait un petit moment qu'on a tous les deux très envie d'être parents, il a 28 ans j'en ai 21. J'ai été embauchée en CDI il y a 5 mois, mon chéri m'a dit qu'il aimerait que je ne reprenne pas ma pillule et qu'on commence les essais. Moi, méga contente sur le cou, j'en revais.
Le hic? Ma collègue me parle depuis le début de son envie d'etre maman sans raconté sa vie elle va enfin pouvoir s'y mettre! Bref, je me dis que si je tombe enceinte avant elle, elle risque de très très mal le prendre! Je pense toujours aux autres avant de penser a moi, c'est vrai que je me dis que si c'est pour ne pas profiter de ma grossesse parce que ma collègue m'en fou plein la tronche (et cerainement ma patronne aussi, parce que bon sa fait que 5 mois que j'y suis) je vais être stressée et très mal a l'aise!
je sais pas quoi faire, d'un coté j'ai trèèèèèèès envie d'etre maman, d'un autre coté je ne veux pas que ma collègue soit encore obligée d'attendre a cause de moi et la situation risque d'être difficile a gérer
et oui je suis une fille torturée :s
qu'en pensez vous? que dois-je faire ? et est ce que pour vous après seulement 5 mois de CDI c'est raisonnable ou non ?
oui mais toi t'es pas objective parce que tu m'aimesTu vois mon poulpe j avais raison pense a toi et ton mini poulpe