besoin d'avis exterieurs

color-mes-yeux Comme t'ont dit les filles, je te conseille de foncer! C'est VOTRE projet à vous 2 et tu ne peux pas prendre en compte toutes les personnes qui vous entourent car sinon crois-moi, il y aura toujours quelque chose, même si c'est tout à ton honneur de te préoccuper des autres! Lancez-vous!

color-mes-yeux a dit:
^^donc c'est pour ça que c'est compliqué de tomber enceinte en meme temps, par rapport a la clientele et tout sa

Tes clientes seront heureuses pr toi n'aies aucune appréhension de ce coté la !

color-mes-yeux a dit:
bonsoir les filles

j'ai besoin d'avis exterieurs honnêtes car je ne sais pas quoi faire

j'ai terminé ma plaquette la semaine dernière, avec mon chéri on est ensembles depuis 7 ans, sa fait un petit moment qu'on a tous les deux très envie d'être parents, il a 28 ans j'en ai 21. J'ai été embauchée en CDI il y a 5 mois, mon chéri m'a dit qu'il aimerait que je ne reprenne pas ma pillule et qu'on commence les essais. Moi, méga contente sur le cou, j'en revais.

Le hic? Ma collègue me parle depuis le début de son envie d'etre maman sans raconté sa vie elle va enfin pouvoir s'y mettre! Bref, je me dis que si je tombe enceinte avant elle, elle risque de très très mal le prendre! Je pense toujours aux autres avant de penser a moi, c'est vrai que je me dis que si c'est pour ne pas profiter de ma grossesse parce que ma collègue m'en fou plein la tronche (et cerainement ma patronne aussi, parce que bon sa fait que 5 mois que j'y suis) je vais être stressée et très mal a l'aise!

je sais pas quoi faire, d'un coté j'ai trèèèèèèès envie d'etre maman, d'un autre coté je ne veux pas que ma collègue soit encore obligée d'attendre a cause de moi et la situation risque d'être difficile a gérer

et oui je suis une fille torturée :s

qu'en pensez vous? que dois-je faire ? et est ce que pour vous après seulement 5 mois de CDI c'est raisonnable ou non ?

Vie pour toi et pas pour les autres ....

moi je te dirai fonceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pense a toi et ton homme a votre futur vie, le reste tu t'en fou.
Allez zou aux tp et un beau +++ pour 2013

Bonsoir, ne te tracasse pas pour ta collègue.
Mène ta vie comme tu l'entends.
Moi ça fais des années que j'attends d'être maman,
Quand quelqu'un de mon entourage à un enfant, je souffre je l'avoue.
Mais les autres ne s'arrêtent pas de vivre pour moi, c'est comme ça, je n'y peux rien.
Ils vivent leur bonheur d'être parents, c'est la vie, je fais avec, et ta collègue fera avec, car on n'a pas le choix.

Retour