ok mercipb cosmétique par contre il faut mettre du jumbo pour cela tiens bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok mercipb cosmétique par contre il faut mettre du jumbo pour cela tiens bien
totalement d'accord avec toi certains sont affreux j'ai l'impression qu'elles ont un pot de peinture sur le visage!loolle maquillage libanais sur la photo nails so chic il est beau le maquillage parfois le maquillage est grossier comme maquillage libanais cela fait clown
tu nous mettra tes photos tu nous dira quelle marque de maquillage tu as pris

non cela ne fera rien partir mais c'est pour débuter cela aide pour avoir des repères avec le temps plus besoin de scotchen mettant du scotch pr délimiter, ça risque de faire partir le travail effectué sur votre teint... pis pour la peau, je sais pas si bon^^
samanue a dit:Oui nailsochic c est l idée mdr j m entraîne j adore le regard que ça fait ....
Jess j ai un peu plein de marques en mu le teint plutôt mufe, les fard pbi et sla et l autre jour j ai prix une palette a tout petit prix chez shopping Ben c est de la balle les couleurs tiennent la journée sans base .... Et plein de truc acheter selon les envies ....
J viens de me faire des millier de vidéo sur le modelage du visage .... C est tout un art !
Je vous ai mis des photo de libanais que j aime beaucoup ... Y a du chemin a faire pdr !

Coucou toi!Bonsoir au filles de la night !!! Comment ça va ? J'ai pas eu le temps de me connecte la journée j'ai fait un lissage brésilien cet aprèm ! Je kiffe mes cheveux la ils sont tout doux tout raide hi hi hi faut que j'attende trois jour avant de les laver j'ai hâte !!!
Je vous fais des gros bisous et vous souhaite un bon réveillon !!!!
Bisous bisous mes copines !!
Jessica8883 a dit:Coucou toi!
Ca va bien et toi?
T'as fait ton lissage? Super!!!!! Justement je regardais les post sur les lissages hier et j'ai vu que tu attendais que ta copine puisse te le faire... T'as une photo?
J'aimerais bien m'en faire un lol.... mais j'ai peur quand il s'agit de mes cheveux.
Pour la formation de février, j'aimerais bien venir mais ca va dépendre d'une chose dans mon budget que je devrai savoir prochainement.
En tous cas ce serait super de te rencontrer en live lol ticha aussi.
Bisous
sabrina80 je vais vite voir ça alors!!!!!! Peut etre que je me laisserai tenter alors...Ça va ! Oui ça y est je l'ai fait j'ai mis des photos avant après sur mon post tu peux aller voir et tu me diras ce que tu en penses !
Franchement tu nas rien a craindre ca ne peut pas les abimer du tout le lissage c bien car ça les soigne si il sont abîme et en plus ça facilite le brushing c'est exactement ce qu'il me fallait en plus ! J'attend le rinçage maintenant !
Oh ça serait génial de te rencontrer c'est clair ! J'espère que tu pourras venir ça serait géniale !!

Oui nailsochic c est l idée mdr j m entraîne j adore le regard que ça fait ....
Jess j ai un peu plein de marques en mu le teint plutôt mufe, les fard pbi et sla et l autre jour j ai prix une palette a tout petit prix chez shopping Ben c est de la balle les couleurs tiennent la journée sans base .... Et plein de truc acheter selon les envies ....
J viens de me faire des millier de vidéo sur le modelage du visage .... C est tout un art !
Je vous ai mis des photo de libanais que j aime beaucoup ... Y a du chemin a faire pdr !