referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

le maquillage libanais sur la photo nails so chic il est beau le maquillage parfois le maquillage est grossier comme maquillage libanais cela fait clown

tu nous mettra tes photos tu nous dira quelle marque de maquillage tu as pris

le maquillage libanais sur la photo nails so chic il est beau le maquillage parfois le maquillage est grossier comme maquillage libanais cela fait clown

tu nous mettra tes photos tu nous dira quelle marque de maquillage tu as pris
totalement d'accord avec toi certains sont affreux j'ai l'impression qu'elles ont un pot de peinture sur le visage!lool

Oui nailsochic c est l idée mdr j m entraîne j adore le regard que ça fait ....

Jess j ai un peu plein de marques en mu le teint plutôt mufe, les fard pbi et sla et l autre jour j ai prix une palette a tout petit prix chez shopping Ben c est de la balle les couleurs tiennent la journée sans base .... Et plein de truc acheter selon les envies ....

J viens de me faire des millier de vidéo sur le modelage du visage .... C est tout un art !
Je vous ai mis des photo de libanais que j aime beaucoup ... Y a du chemin a faire pdr !

Pièces jointes

• image-4259900766.jpg
    image-4259900766.jpg
    63 KB · Affichages: 54
  • image-1075929663.jpg
    image-1075929663.jpg
    38.3 KB · Affichages: 54
  • image-3826949320.jpg
    image-3826949320.jpg
    35.3 KB · Affichages: 61
  • image-3282959841.jpg
    image-3282959841.jpg
    44.6 KB · Affichages: 55
samanue a dit:

Jess j ai un peu plein de marques en mu le teint plutôt mufe, les fard pbi et sla et l autre jour j ai prix une palette a tout petit prix chez shopping Ben c est de la balle les couleurs tiennent la journée sans base .... Et plein de truc acheter selon les envies ....

J viens de me faire des millier de vidéo sur le modelage du visage .... C est tout un art !
Je vous ai mis des photo de libanais que j aime beaucoup ... Y a du chemin a faire pdr !

Waouh c'est trop beau !!! Magnifique !! Je kiffe trop le make up libanais !!! Je rêverais de maquiller et d'être maquiller comme ça !!!
Il existe des formation mais c hyper cher !!!

Bonsoir au filles de la night !!! Comment ça va ? J'ai pas eu le temps de me connecte la journée j'ai fait un lissage brésilien cet aprèm ! Je kiffe mes cheveux la ils sont tout doux tout raide hi hi hi faut que j'attende trois jour avant de les laver j'ai hâte !!!
Je vous fais des gros bisous et vous souhaite un bon réveillon !!!!
Bisous bisous mes copines !!

samanue j'utilise aussi des fard PBI que j'avais pour les exas! MUFE j'ai pas encore eu l'occasion de commander porte monnaie oblige mais j'aimerais bien...!
Mon meilleur ami m'a offert une palette 6 fard Guerlain pour Noël avec des couleurs rien que pour moi...lol j'en suis ravie car ma palette PBI était vidée des couleurs beige- brun je leur ai fait un sort lol
guerlain  eye shadow palette 93 rue de passy.jpg

Des fois avec des petites palettes pas chères on tombe sur de bonnes chose vraiment. J'ai offert à une copine qui commence tout juste à se maquiller (la fille sur qui j'ai fait le rehaussement) pour son anniversaire en août une palette de chez Douglas mais alors les fards ce sont révélés être pourris de chez pourris. Mais des fois on trouve des merveilles.

Dis voir en salon de coiffure tu fais surtout des manucures non?
Tu proposes quoi?

Bisous

Bonsoir au filles de la night !!! Comment ça va ? J'ai pas eu le temps de me connecte la journée j'ai fait un lissage brésilien cet aprèm ! Je kiffe mes cheveux la ils sont tout doux tout raide hi hi hi faut que j'attende trois jour avant de les laver j'ai hâte !!!
Je vous fais des gros bisous et vous souhaite un bon réveillon !!!!
Bisous bisous mes copines !!
Coucou toi!
Ca va bien et toi?
T'as fait ton lissage? Super!!!!! Justement je regardais les post sur les lissages hier et j'ai vu que tu attendais que ta copine puisse te le faire... T'as une photo?
J'aimerais bien m'en faire un lol.... mais j'ai peur quand il s'agit de mes cheveux.
Pour la formation de février, j'aimerais bien venir mais ca va dépendre d'une chose dans mon budget que je devrai savoir prochainement.
En tous cas ce serait super de te rencontrer en live lol ticha aussi.
Bisous

Jessica8883 a dit:
Coucou toi!
Ca va bien et toi?
T'as fait ton lissage? Super!!!!! Justement je regardais les post sur les lissages hier et j'ai vu que tu attendais que ta copine puisse te le faire... T'as une photo?
J'aimerais bien m'en faire un lol.... mais j'ai peur quand il s'agit de mes cheveux.
Pour la formation de février, j'aimerais bien venir mais ca va dépendre d'une chose dans mon budget que je devrai savoir prochainement.
En tous cas ce serait super de te rencontrer en live lol ticha aussi.
Bisous

Ça va ! Oui ça y est je l'ai fait j'ai mis des photos avant après sur mon post tu peux aller voir et tu me diras ce que tu en penses !
Franchement tu nas rien a craindre ca ne peut pas les abimer du tout le lissage c bien car ça les soigne si il sont abîme et en plus ça facilite le brushing c'est exactement ce qu'il me fallait en plus ! J'attend le rinçage maintenant !
Oh ça serait génial de te rencontrer c'est clair ! J'espère que tu pourras venir ça serait géniale !!

Ça va ! Oui ça y est je l'ai fait j'ai mis des photos avant après sur mon post tu peux aller voir et tu me diras ce que tu en penses !
Franchement tu nas rien a craindre ca ne peut pas les abimer du tout le lissage c bien car ça les soigne si il sont abîme et en plus ça facilite le brushing c'est exactement ce qu'il me fallait en plus ! J'attend le rinçage maintenant !
Oh ça serait génial de te rencontrer c'est clair ! J'espère que tu pourras venir ça serait géniale !!
sabrina80 je vais vite voir ça alors!!!!!! Peut etre que je me laisserai tenter alors...

Bonjour les filles ! vous allez bien ? aller hop dernier jour de l'année. Je commence à 9h00 et mon dernier rdv est à 14h00, à moins qu'on m'appelle pour en caser d'autres, mais je ne sais pas car journée chargée et j'ai les filles malades..... vous réveillonnez ce soir ? champagne et foie gras ? cotillons et serpentins ??? bonne journée mes biquettes, gros gros bisous !

Coucou les accros !

Accros au forum, accros au MU, aux crèmes et autres trucs de filles :) danse-mus--37-.gif
samanue, je n'ai pas eu l'occasion de faire du MU Libanais mais en voyant les derniers clichés d'exemple que tu as postés, ça se joue bcp bcp sur une teint parfait. Après , forcément, du pur dessin. Avec des jeux d'accroches de lumière ciblées et de contrastes, mais des fondus de couleurs bien travaillés ! Précision des lignes et dégradés entre deux tons vraiment estompés l'un ds l'autre juste en lisière.
J'imagine que pour s'exercer, commencer en utilisant un visuel et en le suivant pas à pas est indispensable. Tu y arriveras c'est certain, comme tout c'est question de plusieurs tentatives.
sabrina80 je voudrais bien voir ce lissage mais c'est quoi " mon post " ? :)
vivie337 courage pour cette journée où tu dois être un peu partout
Pour moi, pas de réveillon classique, mais un repas et soirée en amoureux, cool et ça, j'en suis ravie !! Pas d'alcool, je n'aime pas. Et puis, on s'en rend vite compte, déjà assez allumée sans boire la moindre goutte :fou:
Merci les filles qd vous donnez vos avis sur les palettes ds diverses marques, car on évite certains achats inutiles du coup par l'expérience des autres.
Encore du soleil auj et un ciel tout bleu, va falloir profiter c'est la cata annoncée demain.
Luce38, ça ressemble à quoi une fin d'année pour un chargé de travail avec responsabilités comme toi ? Je te souhaite de souffler un peu et d'avoir un vrai répit de l'esprit et physique.

2012 était plutôt exceptionnelle mais alors 2013, ça passe ou ça casse o_O

Que ce dernier jour se passe au mieux pour tout le monde , avec le plaisir de vous retrouver toutes et tous dès demain :D ( My God ! Dans quel état allez-vous être les unes et les autres ?? ;) )grimace.gif

Gros gros bisous Jessica8883 je te MP bientôtttttttttttt :)

oui grave cela mets vraiment en valeur le regard, c'est le style de libanais que j'apprécie cela ne fait pas trop pot de peinture!lool
Avec de l'entrainement tu va réussir ;)

tu es prof samanue?
je me suis pas présenter à toutes les filles :oops:
je me prénomme naïma, j'ai 33 ans en couple et 2 enfants.je suis Po en auto mais je bosse très peu pour préparer mon cap ;)

Retour