super MSE OUEST

Coucou! Tout d'abord bonne année !!! Je voulais savoir si les gels sont épais car j'en ai marre des gels liquide qui coulent dans mon trolley!!!!

Oui ils coulent c'est leur défaut.
Dis donc Poulpy, tu as une sacrée collection, moi j'attend mes roues pour vous faire mes nuanciers

Toute derniere pose MSE sur moi aujourd'hui (construction NDED), bague faite par mes soins.
102_6696.JPG

Ah et poulpy, dis moi, pour faire tes nuancier, tu met une base et une finition ?
Et tu les fait par marque ou par couleur ?

Ah et poulpy, dis moi, pour faire tes nuancier, tu met une base et une finition ?
Et tu les fait par marque ou par couleur ?

alors j'ai principalement des mse. J'ai un lm cosmetics, un tout pour les ongles, un beauty nails et quelques uns de je sais plus ou. pour mes nuancier, je m’embête pas la vie à gaspiller du produit, je met juste une finition. Et je les classe par couleur ;)

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    244.3 KB · Affichages: 260
Merci, moi ce sont des roues que j'ai commandé, ca a l'air mieux les tiens, tu peux enlever quand tu as plus de gel...

Tout ca c'est MSE ???? Ouah tu me bas, lol.

ben j'avais les roues moi aussi avant, mais dès que je recevais une couleur, j’étais emmerdée pour l'organisation, alors j'ai opté pour l’éventail c'est plus pratique. C'est pas que du mse, mais engrande partie oui

Si je me trompe pas couleur 113 et 006

Pièces jointes

• image-3395994812.jpg
    image-3395994812.jpg
    128.2 KB · Affichages: 133
  • image-3116865781.jpg
    image-3116865781.jpg
    184.1 KB · Affichages: 118
  • image-3630916609.jpg
    image-3630916609.jpg
    140.2 KB · Affichages: 130
Voila mes gels de couleurs,les MSE sont ceux sur la roue du bas avec le décos.

La roue qui est au dessus :
-Du bleu vif au 1er argenté (en passant par rouge, orange, abricot etc) ce sont des gels Cnails (Cindou faisait un destockage avant fermeture de sa boutique) => dommage que je ne l'ai pas connu plus tot, ils sont superbes et bien pigmentés (mais faut mélanger dans le pot)
- Les 6 suivant ceux sont les STUDIOMAX du site Nails.fr (pas super couvrant sur tips transmaprent)
- Les 3 derniers ceux sont les VYLET STUDIO du site NDED (pas super couvrant sur tips transparents)

Vous pouve voir un essai de Lys avec les gels 4D de chez NDED (trop souples je pense)

Les 2 autres roues, ceux sont des pailletés que j'avait pris sur ebay à mes début.

bonjour jessaie de passer commande mais que faut il selectionner pour avoir les frais de port gratuits car cela me mets automatiquement a 8€ et le code promo est il toujours valable ?
merci !!

Retour