super MSE OUEST

cricoune a dit:
Coucou je crois que les codes reduc ne fonctionnent plus depuis le 01/01, car mse ouest à été éjecté du forum. Peut être Caronails comme code reduc? Je ne sais pas s il fonctionne encore! Sinon autre solution contact Gabriel de mse ouest, il répond très rapidement.

Pourquoi il a été éjecté du forum ?

Coucou je crois qu'il ferait trop de pub, c'est noté sur leur Facebook!
Dommage pour les fdp gratuit, je crois qu'en lettre Max ça fait 3,50€ pour les gels!.

Maintenant les frais de ports sont de 3 euros 50, je trouve cela plutôt honnête comparé à la plupart des sites qui se font une belle marge sur notre dos avec des fdp exorbitants pour des lettres

poulpy a dit:
Maintenant les frais de ports sont de 3 euros 50, je trouve cela plutôt honnête comparé à la plupart des sites qui se font une belle marge sur notre dos avec des fdp exorbitants pour des lettres

Tout à fait vrai!

J'ai envoyé un mp a mse ouest, j'attend la reponse.
Perso, frais de port offert, ca me permettait d'avoir un trés bon rapport qualité / prix (n'ayant pas de cliente mais des modeles a 15 euros la pose...) alors j'espere que ca n'a pas changé !

Par contre je n'aime pas du tout leurs pots, ils coulent...

Niveau qualité c'est top, facile a appliquer en couche fine, auto lissant, bienpigmenté et pas besoin de remuer.

Plutot qu'une pelicule alu sur leur pot, il faudrait peut etre un opercule en plastique

bbloane45 a dit:
J'ai envoyé un mp a mse ouest, j'attend la reponse.
Perso, frais de port offert, ca me permettait d'avoir un trés bon rapport qualité / prix (n'ayant pas de cliente mais des modeles a 15 euros la pose...) alors j'espere que ca n'a pas changé !

Par contre je n'aime pas du tout leurs pots, ils coulent...

Pour les frais de port si sa a changer ils sont bien payant maintenant

Merci pour l'info, mais c'est dommage. Au moins aurait-il pu continuer à les offrir pour un montant plus élevé ?

Parce que 3€40, on peux evoyer combien de gel avec la lettre max ???

Oups j'avais pas tout lu et j'avais pas vu mse avait ete banni, et vous avez raison les fdp ne sont pas excessif.
Dommage que le forum l'ai banni, parce que cette marque gagne a etre connue.

bbloane45 a dit:
Merci pour l'info, mais c'est dommage. Au moins aurait-il pu continuer à les offrir pour un montant plus élevé ?

Parce que 3€40, on peux evoyer combien de gel avec la lettre max ???

La dernière fois j'avais commandé 7 gels et ils étaient en lettre Max et il y avait encore de la place dedans.

Moi malheureusement pour ma carte bleue je commanderai quand même, j ai adopté les gels couleurs d ailleurs si une d entre vous Poulpy/ ou Marie L si vous commandez pensez à moi car envi de commander et au moins les fdp seront un peu moins élevé!!! Bises et bonne journée

cricoune a dit:
Moi malheureusement pour ma carte bleue je commanderai quand même, j ai adopté les gels couleurs d ailleurs si une d entre vous Poulpy/ ou Marie L si vous commandez pensez à moi car envi de commander et au moins les fdp seront un peu moins élevé!!! Bises et bonne journée

D'accord cricounette on te dira.

oui ça marche =), je pense le mois prochain pour ma part.

sinon en réaction à ce que tu disais bbloane45 les pot qui coulent c'est vraiment l'angoisse, (surtout quand on fait du domicile, ça marque mal) mais je pense que les prix bas se justifient aussi parce qu'ils utilisent des pots bas marché. Donc bon faut faire avec :D

Retour