Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Encore une fois bonne année les filles j ai mal au ovaire alors je croise les doigt que ce soit pas les règles pffff

Sent from my iPhone using Manucure

Moi picotement toujours dans le bas du ventre ais moins forte que des regles et par contre grosse douleur au niveaux des seins mon cheri depuis hier peut plus me serrer dans ses bras pour un calin sa me fais trop mal pourtant ayant une petite poitrine sa ne ma jamais fais sa...

Bonne année a vous toutes les filles, plein de bonnes chose pour cette nouvelle année ;)

Moi, mes seins on dirais qu'ils vont exploser!! Mais je prefere encore ça que d'avoir la margherite dans cet etat !!!
Ça commence a guerrir mais des que je me lave ou que je vais faire pipi les coupure se reouvre :( pfff, je m'essuie aussi avc des lingettes intimes et rien et mn cheri voulai acheter du talc mais il m'as pris du deo pour les pieds loool -.- super !!
Alors demain je vais a la pharmacie car la nuit c'est horrible je dors tres mal, et jeudi rdv avc la gygy pt etre elle me donnera qch pour aider a soigner ça.
Thana et Douby je connais pas :/ j'achete en pharmacie je suis pose !?
Bonne soiree les filles

amand850 a dit:
Ouai on vera j'espere que j'ai pas mal pour rien ^^ mais c'est vrai que ayant une petite poitrine j'ai jamais de douleurs aux seins alors la ...Normalement je dois avoir mes regles lundi on vera bien...

Chez moi la poitrine ça a été le truc qui fais que je sais que je suis enceinte à chaque fois pareil tellement mal que je pouvais plus dormir sur le ventre

Chez moi la poitrine ça a été le truc qui fais que je sais que je suis enceinte à chaque fois pareil tellement mal que je pouvais plus dormir sur le ventre

Ben la mon cheri peux meme plus me serrer dans ses bras pour un calin sa me fait trop mal et des que jy touche aie aie aie.... Donc sa la temperature qui bouge pas trop sa me met le doute... je garde espoir ...

amand850 a dit:
Ben la mon cheri peux meme plus me serrer dans ses bras pour un calin sa me fait trop mal et des que jy touche aie aie aie.... Donc sa la temperature qui bouge pas trop sa me met le doute... je garde espoir ...

Oui tu as raison

Tu en est ou toi ta grossesse se passe bien ? Désoler j ai été absente... Et une bonne année a toi et ta famille bisous

ben pour le moment RAS toujours une grossesse que je ne ressens pas vraiment , pas de symptome , mon dernier rdv gygy il m'as dis qu'il etait trop petit il m'as laisser envisager le pire et ma laisser 15 jours pour voir l'evolution mais on a vu un battement cardiaque quand meme donc je sais pas , là j'ai rdv vendredi j'en saurai un peu plus je me prepare au pire on ne sais jamais , au pire je serais heureuse sinon ben je serais preparer ! voilou j'en saurai plus vendredi midi

nenettelucas a dit:
ben pour le moment RAS toujours une grossesse que je ne ressens pas vraiment , pas de symptome , mon dernier rdv gygy il m'as dis qu'il etait trop petit il m'as laisser envisager le pire et ma laisser 15 jours pour voir l'evolution mais on a vu un battement cardiaque quand meme donc je sais pas , là j'ai rdv vendredi j'en saurai un peu plus je me prepare au pire on ne sais jamais , au pire je serais heureuse sinon ben je serais preparer ! voilou j'en saurai plus vendredi midi

Je croise les doigt pour que se bébé aille bien courage sa doit pas être évident ...

Bevy cicafalte c un produit avene je met en couche épaisse quand je me sens irritée ou que ça me démange!!

Doubi29 a dit:
Bevy cicafalte c un produit avene je met en couche épaisse quand je me sens irritée ou que ça me démange!!

Ahh d'accord. Je vais devoir acheter le produit miracle car la j'en peux je ne souhaite ça a personne :(

Ahh d'accord. Je vais devoir acheter le produit miracle car la j'en peux je ne souhaite ça a personne :(

Surtout pas d'alcool ma belle !! Doubi à raison la cicafalte c bien, et sinon si ca te chauffe trop essaye un gant froid allongée sur ton lit. Courage

bevy a dit:

Coucou bevy
Pourquoi ne vas tu pas aux urgences gynéco? Moi l'autre jour j'avais un tout début de mycose ils m'ont donné un ovule et une creme et en qq heures j'avais plus rien... Enfin je sais pas mais moi j'aime pas laisser trainer ce genre de choses, si ça gratte ou brûle autant que tu le décris, moi a ta place j'aurai consulté mais ce n'est que mon avis. Ou au moins à la pharmacie, enfin je veux pas t'alarmer ni créer une psychose mais moi ce genre d'endroit je laisse pas trainer. Autant pour tout le reste, je ne suis pas quelqu'un qui va courir au médecin pour le moindre truc mais la pour le coup, j'aurai demande un avis médical car vu ta description ça à l'air hyper douloureux!
Courage!

Retour