amand850
Membre Populaire
barbie-de-lux3 alors ce lait qui sort la gygy en a dit quoi ? et cette echo ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Encore une fois bonne année les filles j ai mal au ovaire alors je croise les doigt que ce soit pas les règles pffff
Sent from my iPhone using Manucure
amand850 a dit:barbie-de-lux3 alors ce lait qui sort la gygy en a dit quoi ? et cette echo ?
amand850 a dit:Moi j'ai vraiment tres mal au seins...
C'est très bon signe ça .
amand850 a dit:Ouai on vera j'espere que j'ai pas mal pour rien ^^ mais c'est vrai que ayant une petite poitrine j'ai jamais de douleurs aux seins alors la ...Normalement je dois avoir mes regles lundi on vera bien...
Chez moi la poitrine ça a été le truc qui fais que je sais que je suis enceinte à chaque fois pareil tellement mal que je pouvais plus dormir sur le ventre
amand850 a dit:Ben la mon cheri peux meme plus me serrer dans ses bras pour un calin sa me fait trop mal et des que jy touche aie aie aie.... Donc sa la temperature qui bouge pas trop sa me met le doute... je garde espoir ...
Je pense que si j'ai pas de signe de regle d'ici dimanche je ferais un test dimanche je serais a DPO13... pis vu que apres mon cheri rentre pas avant 2semaines au moins la on pourrais faire sa tout les deux pis a DP0 13 je pense que c'est assez fiable j'ai des test DPO10...Oui tu as raison
Tu en est ou toi ta grossesse se passe bien ? Désoler j ai été absente... Et une bonne année a toi et ta famille bisous
Sent from my iPhone using Manucure
nenettelucas a dit:ben pour le moment RAS toujours une grossesse que je ne ressens pas vraiment , pas de symptome , mon dernier rdv gygy il m'as dis qu'il etait trop petit il m'as laisser envisager le pire et ma laisser 15 jours pour voir l'evolution mais on a vu un battement cardiaque quand meme donc je sais pas , là j'ai rdv vendredi j'en saurai un peu plus je me prepare au pire on ne sais jamais , au pire je serais heureuse sinon ben je serais preparer ! voilou j'en saurai plus vendredi midi
Doubi29 a dit:Bevy cicafalte c un produit avene je met en couche épaisse quand je me sens irritée ou que ça me démange!!
Ahh d'accord. Je vais devoir acheter le produit miracle car la j'en peux je ne souhaite ça a personne![]()
bevy a dit:Ahh d'accord. Je vais devoir acheter le produit miracle car la j'en peux je ne souhaite ça a personne![]()