En Attendant Bebe

Ah mince cess pour le poids, t'avais bien perdue en plus!!! :(
Pfff je comprends que ça te mine

Angel, ne t'inquiètes pas, tu ne perds pas de sang... Comme cess j'ai eue un placenta très bas pour éden, j'avais l'impression d'avoir un de ses bras dans le vagin, je m'attendais à voir une main qui me fasse coucou un de ces quatre matins!!!
La gygy m'avait dit de lever le pied et d'être allongée le plus possible car risque d'accouchement prématuré et bien ce fut tout le contraire... Déclenchement une semaine après le terme et le placenta était remonté naturellement.
Allez ma belle, va te reposer, bb er toi en avait besoin

Ah mince cess pour le poids, t'avais bien perdue en plus!!! :(
Pfff je comprends que ça te mine

Angel, ne t'inquiètes pas, tu ne perds pas de sang... Comme cess j'ai eue un placenta très bas pour éden, j'avais l'impression d'avoir un de ses bras dans le vagin, je m'attendais à voir une main qui me fasse coucou un de ces quatre matins!!!
La gygy m'avait dit de lever le pied et d'être allongée le plus possible car risque d'accouchement prématuré et bien ce fut tout le contraire... Déclenchement une semaine après le terme et le placenta était remonté naturellement.
Allez ma belle, va te reposer, bb er toi en avait besoin
oui moi c est pareil l impression qu un de ses membres va sortir
non aucune perte
si seulement j arrivai a dormir mais jy arrive pas poutant jsuis du genre dodo a 10h

C'est normal enceinte on est vite très inquiète ...
Je t'en parle er j'ai cette sensation qui revient, je l'ai eue pendant des mois ...
Je tenais mon ventre par dessous, j'avais l'impression que ça me soulageait un peu et puis cette sensation d'avoir toujours un membre dans le vagin!!!
J'ecartais souvent les jambes comme un cow boy, je crois que je marchais comme un cow boy d'ailleurs !!!

oui on est tres vite inquete,c est vrai
ah je te fait rapeler d anciens souvenir lol l epoque ou tu etait un cow boy lol
en tout cas hate d etre a demain,et j espere avoir un rendez vous car a l hopital parfois on peut attendre longtemp

bon allez je vais aller au dodo quand meme bonne nuit les filles bizoux et merci de m avoir ecouter et rassurer;)

Coucou les filles,

J'ai des insomnies du tonnerre il est presque 2h et je pète la forme !!
Angel je suis exactement comme toi je sent mon petit bibi très bas limite à ma "pepette" ! ça m'inquiète aussi bon j'ai des pertes un peu bizare mais pas de sang...

Je vous poste une tite photo de mon bidon !
Je vous embrasse toutes
Sans titre 1.jpg

Vanessa tu m'as fait rire pour la main qui fait coucou !! Tout comme toi repos repos et médoc pour ralentir le processus et au final depassement de terme d'une semaine avec déclanchement

Quand on à le placenta bas il peu y avoir quelques saignements leger mais pas inquiettant (toutefois tout saignement necessite consult)

Pfff si tu savais je pense que j'ai repris une dizaine de kg je maitrise plus rien c'est chaotique et je suis completement dans la lune je suis concentrée sur rien je dors bcp enfin j'essaie lol et je reflechis à des truc, je les oublie la minute qui suit

Angel alors cette nuit ? tu va appeller ce matin du coup ?

Thana quel joli bidon !!

coucou les filles !!

tjr pas de coupure internet c bizarre loll, on nous avait dis plus rien le 1er janvier... bon come dhab ca va couper sans prévenir

je vous souhaite à toutes une très bnne année, plein de bonheur avce vos bébés et futur bébés :)

thana quel beau bidou, ca me redonne envie !!!

angel appel le dr si ca peut te rassurer ! tu nous dira !

cess 10 kg ! pourtant tu avais si bien perdu :( tu fais vite yoyo ou je me trompe ??

ici jessai meme plus de les perdre, avec le déménagement jai plus le tp de préparer du vraiment équilibré, c souvent sandwich ou pates ... en plus on va bientot plus avec de gazinière vu qu'on laisse celle de lappart (elle est avec le logement) et qu'on a pas encore acheté une autre pour la maison...donc régime on verra au printemps :)

jespère que vous allez toutes bien, ainsi que vos bébé, loulou marche bien bien depuis la fois ou il a fait ses 1ers pas. il court presque des fois !

bizz à ttes

Hello Sophie bonne année à toi aussi ! Oui je reprend trés vite mais là je me goinfre comme pas possible y'à un truc qui cloche chez moi et je sais pas ce que c'est, ptet ce demenagement qui m'inquiette sans que je m'en rende compte je sais pas c'est dans ma nature de ne pas réagir émotivement à qqchose mais que ça se repercute sur mon état de santé !

Nous Léana dés ses premiers pas elle à courru et ne c'est plus arrêtée lol! Ici Lizzie commence à monter sur ses genoux mais pas + et faiblement . Je crois qu'ils vont nous faire passer par la kiné

Coucou les filles

Bonne année a toutes

Cess j'espère que lizzie n'aura pas besoin de kine
Vanessa mdrrr avec la main qui fait coucou

J'ai lu mais rien retenue pfff

Oui on demenage mais on sait pas encore quand car y'a la cuisine qui va être refait complet et finalement le sol partout aussi + piece du 1er donc ça fait bcp et moi je dois peindre

On ne sais pas pour sa motricité en fait à cause du RGO important qu'elle à eu on va dire qu'elle à perdu bcp de temps elle à tout fait + tard que les autres mais la doc est dacc pour dire que c'est normal vu la situation par contre elle nous laisse jusqu'à un an. Elle est pas en retard sur la marche mais sur le fait qu'elle n'essaye pas de se lever elle ne s'accroche pas aux barreaux ou quoi .. Mais tout recemment elle commence à se mettre sur ses genoux en tirant sur ses bras mais elle y va faiblement.

Jenny bonne année à toi aussi !!

ah je savais pas que le rgo pouvait provoquer du retard sur les "étape" de la croissance...et ca ne donne pas lieux à des séquelles ??

non pas dans ce sens là mais dans le sens que les 1ers mois elle à tellement souffert que c'était dodo tétées pleurs dodo tétées pleurs du coup elle à pas eu l'occasion de s'eveiller etc elle à pris une petite marge de retard par rapport aux autres bb c'est comme si elle à commencé quand son rgo était enfin fini donc à 6 mois tu vois?

coucou les filles, j espere que vous allez bien?
donc j ai apeler ce matin,impossible d avoir un rendez vous,manque de personnel du a des greves!!!!!
la sage femme ma dit que tant quil ny avait pas de pertes yavait rien d inquetant,bon elle ma rassuré un peu,mais c eest vrai que j aurai preferer consulter mais bon

Retour