Angel71 a dit:ah bon toi aussi oui je vais apeler demain,car la je panique un peu![]()
Oui si tu n as pas l habitude en plus fais ça pour te rassurer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Angel71 a dit:ah bon toi aussi oui je vais apeler demain,car la je panique un peu![]()
lola1976 a dit:Oui si tu n as pas l habitude en plus fais ça pour te rassurer
oui pas l habitude du tout surtout que au debut bb etait en haut et la depuis 1semaine tres basOui si tu n as pas l habitude en plus fais ça pour te rassurer
oui moi c est pareil l impression qu un de ses membres va sortirAh mince cess pour le poids, t'avais bien perdue en plus!!!
Pfff je comprends que ça te mine
Angel, ne t'inquiètes pas, tu ne perds pas de sang... Comme cess j'ai eue un placenta très bas pour éden, j'avais l'impression d'avoir un de ses bras dans le vagin, je m'attendais à voir une main qui me fasse coucou un de ces quatre matins!!!
La gygy m'avait dit de lever le pied et d'être allongée le plus possible car risque d'accouchement prématuré et bien ce fut tout le contraire... Déclenchement une semaine après le terme et le placenta était remonté naturellement.
Allez ma belle, va te reposer, bb er toi en avait besoin