Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Bonsoir, je voudrais savoir pour les filles qui passe le cap coiffure avec espace concours, vous envoyé vos devoir par mail ou par la poste et combien de temps ils mettent a corriger?

Pitchoune013 a dit:
Bonsoir, je voudrais savoir pour les filles qui passe le cap coiffure avec espace concours, vous envoyé vos devoir par mail ou par la poste et combien de temps ils mettent a corriger?

Bonsoir tu es de quel académie
Je saurais pas te répondre ;(

cc les filles
alors suite a l appel de lola (^^ bisous ma belle et merci) j ai donc decider de me mettre a la pratique avec ma nouvelle tete (maleable bien sur ^^)
donc pose de bigoudis permanente en 1H05 avec les 6 séparations
je suis contente de moi et le mieu du mieu aucun bigoudis ne balotte ils tiennent tous trés bien contente de ma nouvelle tete ^^

Pièces jointes

• permanente.jpg
    permanente.jpg
    114.5 KB · Affichages: 227
  • permanente (2).jpg
    permanente (2).jpg
    95.1 KB · Affichages: 105
  • permanente (3).jpg
    permanente (3).jpg
    109.6 KB · Affichages: 98
  • permanente (4).jpg
    permanente (4).jpg
    127.5 KB · Affichages: 128
  • permanente (5).jpg
    permanente (5).jpg
    122.3 KB · Affichages: 88
  • permanente (6).jpg
    permanente (6).jpg
    122.4 KB · Affichages: 125
  • permanente (7).jpg
    permanente (7).jpg
    123 KB · Affichages: 92
  • permanente (8).jpg
    permanente (8).jpg
    104.8 KB · Affichages: 102
tahiti13100 a dit:
cc les filles
alors suite a l appel de lola (^^ bisous ma belle et merci) j ai donc decider de me mettre a la pratique avec ma nouvelle tete (maleable bien sur ^^)
je suis contente de moi et le mieu du mieu aucun bigoudis ne balotte ils tiennent tous trés bien contente de ma nouvelle tete ^^

Super ma belle moi elle est pas fini je poste quand même la foto?????

tahiti13100 a dit:
cc les filles

J'le sens bien ton examen ;)

moi je ne mets pas les pics , je redescen l'elastique un peu vers la racine mais pas trop pour ne pas faire de demarcation (tu vois ce que je veux dire ?

tahiti13100 a dit:
moi je ne mets pas les pics , je redescen l'elastique un peu vers la racine mais pas trop pour ne pas faire de demarcation (tu vois ce que je veux dire ?

Oui mais faut en mettre a l examen ;)

tahiti13100 a dit:

Oui mais faut en mettre a l examen ;)

Retour