LizanaNails
Membre Populaire
arf mince mais ne t'en fais pas ça arrivera vite ton rdv !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui vivement le 16 que j en sache un peu plusarf mince mais ne t'en fais pas ça arrivera vite ton rdv !!
Coucou les filles,
Lady une bonne année à toi aussi, pleins de bonne chose et peut etre un petit frère ou petite soeur pour Clark !
Danahora Elle à quelle age déja ta petite Lizzie ? Je pense aussi que d'aller au kiné pour la stimuler lui fera le plus grand bien, elle est toute mimi sur ta photo d'avatar !
Angel j'ai lu sur le net qu'apparement à notre stade ce serai normal l'utérus est encore bas et avec un bébé de 20cm qui fait de la zumba ! l'utérus devrait remonter vers le nombril d'ici peu !
Ale Merci ! Oui ça va un peu mieux ma bronchite je prend de l'homéo, profites bien de tes 5 jours de repos ! tu as prévu quoi de beau ?
Bon bah je me suis couchée a 6h du mat' je n'arrive vraiment pas à dormir... hier soir mon bidon faisait des vagues je voyais bébé bougé j'adore !! J-12 jours avant ma prochaine écho j'ai hate
Aujourd'hui rien de prévu je vais faire les devoirs de ma puce et ma nièce est à la maison jusque dimanche
Je vous embrasse toutes![]()
Coucou les filles,
Lady une bonne année à toi aussi, pleins de bonne chose et peut etre un petit frère ou petite soeur pour Clark !
Danahora Elle à quelle age déja ta petite Lizzie ? Je pense aussi que d'aller au kiné pour la stimuler lui fera le plus grand bien, elle est toute mimi sur ta photo d'avatar !
Angel j'ai lu sur le net qu'apparement à notre stade ce serai normal l'utérus est encore bas et avec un bébé de 20cm qui fait de la zumba ! l'utérus devrait remonter vers le nombril d'ici peu !
Ale Merci ! Oui ça va un peu mieux ma bronchite je prend de l'homéo, profites bien de tes 5 jours de repos ! tu as prévu quoi de beau ?
Bon bah je me suis couchée a 6h du mat' je n'arrive vraiment pas à dormir... hier soir mon bidon faisait des vagues je voyais bébé bougé j'adore !! J-12 jours avant ma prochaine écho j'ai hate
Aujourd'hui rien de prévu je vais faire les devoirs de ma puce et ma nièce est à la maison jusque dimanche
Danahora a dit:Hello !!! Alors Lizzie va avoir un an dans qq jours là à présent ! C'est une peureuse ma Lizzie elle laissera pas un kiné la manipuler sans hurler lol
En effet ça remonte en général comme tu dis c'est courant !
Ah les insomnies de grossesse je m'en souviens de ça bon courage !!!!
thana,tu a rendez vous le 15janvier?si ma memoire est bonne,moi le lendemain,j espere quon aura toutes les 2 se que l on desire lolCoucou les filles,
Angel71 a dit:et la je vais aller me preparer des ptites fraise(pas de saison lol)a la creme![]()
oui mdr,,,c etait trop bon lolFais toi plaiz
Angel71 a dit:oui mdr,,,c etait trop bon lol
tu fait quoi de beau????
ah toujour pasLes enfants ne dorment pas :/