En Attendant Bebe

Hello les filles !!!

Angel pour Léo il était en siège au départ et j'avais l'impression qu'il se tournait le com entre ses pieds ! Je faisais des bonds au taf mdr !!! Me
Serais mis les doits jusqu'au fond pour le pousser tellement qu'il pinçait !
C'est sur que ça aurait été mieux une consult et vivement le 16 pour savoir :)

Thana joli bidon il a bien poussé :) j'espère que ta bronchite va mieux!

Cess j'espère que ça ira pour lizzie mais s'il elle essaye de se mettre sur les genoux même faiblement c'est bon signe ^^ petit a petit !
Je suis sur les rotules aussi en ce moment ko de chez ko !

Tu ma fais rire vaness avec la main ptdr !

Moi c'est repos pour 5 jours ça va faire du bien !

Hello Ale bonne année !! Super effectivement ca va te faire du bien et puis apres les petits qui retournent a l ecole chez toi aussi non?

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou les filles,

Lady une bonne année à toi aussi, pleins de bonne chose et peut etre un petit frère ou petite soeur pour Clark !
Danahora Elle à quelle age déja ta petite Lizzie ? Je pense aussi que d'aller au kiné pour la stimuler lui fera le plus grand bien, elle est toute mimi sur ta photo d'avatar !
Angel j'ai lu sur le net qu'apparement à notre stade ce serai normal l'utérus est encore bas et avec un bébé de 20cm qui fait de la zumba ! l'utérus devrait remonter vers le nombril d'ici peu !
Ale Merci ! Oui ça va un peu mieux ma bronchite je prend de l'homéo, profites bien de tes 5 jours de repos ! tu as prévu quoi de beau ?

Bon bah je me suis couchée a 6h du mat' je n'arrive vraiment pas à dormir... hier soir mon bidon faisait des vagues je voyais bébé bougé j'adore !! J-12 jours avant ma prochaine écho j'ai hate
Aujourd'hui rien de prévu je vais faire les devoirs de ma puce et ma nièce est à la maison jusque dimanche

Je vous embrasse toutes :p

Coucou les filles,

Lady une bonne année à toi aussi, pleins de bonne chose et peut etre un petit frère ou petite soeur pour Clark !
Danahora Elle à quelle age déja ta petite Lizzie ? Je pense aussi que d'aller au kiné pour la stimuler lui fera le plus grand bien, elle est toute mimi sur ta photo d'avatar !
Angel j'ai lu sur le net qu'apparement à notre stade ce serai normal l'utérus est encore bas et avec un bébé de 20cm qui fait de la zumba ! l'utérus devrait remonter vers le nombril d'ici peu !
Ale Merci ! Oui ça va un peu mieux ma bronchite je prend de l'homéo, profites bien de tes 5 jours de repos ! tu as prévu quoi de beau ?

Bon bah je me suis couchée a 6h du mat' je n'arrive vraiment pas à dormir... hier soir mon bidon faisait des vagues je voyais bébé bougé j'adore !! J-12 jours avant ma prochaine écho j'ai hate
Aujourd'hui rien de prévu je vais faire les devoirs de ma puce et ma nièce est à la maison jusque dimanche

arf un petit frère ou soeur je pense pas....nous ne sommes pas très optimisme quant à ma fertilité... donc je crois qu'il rstera fils unique à mon grand regret

Coucou les filles,

Hello !!! Alors Lizzie va avoir un an dans qq jours là à présent ! C'est une peureuse ma Lizzie elle laissera pas un kiné la manipuler sans hurler lol

En effet ça remonte en général comme tu dis c'est courant !

Ah les insomnies de grossesse je m'en souviens de ça bon courage !!!!

Oui Cess Loulou reprend lundi!

Et jeudi je vais faire les soldes avec une cope a Nancy j'ai trop hâte !

Mon homme est en repos demain aussi normalement alors je sais pas trop ce qu'on va faire ce wd ...
Ce soir et lundi des ongles et ce wd faut absolument que je refasse les miens !

Oh thana sacré insomnie dis !! Si tôt c'est d'hier ça va donner quoi a la fin.

Super les soldes j'espere que tu t'amuseras bien !!! pas trop de folies hein :p

Moi j'aimerais bien mais la priorité ça va être le nouveau lit de Léana etc

Bon courage pour les ongles :)

Non pas trop de folies c'est pas possible lol !!

Mais un mini tour chez ikks pour Léo pour son Noël de mes bp , chez kiko
Et surtout un resto tranquilou avec ma cops !

Danahora a dit:
Hello !!! Alors Lizzie va avoir un an dans qq jours là à présent ! C'est une peureuse ma Lizzie elle laissera pas un kiné la manipuler sans hurler lol

En effet ça remonte en général comme tu dis c'est courant !

Ah les insomnies de grossesse je m'en souviens de ça bon courage !!!!

Idem pour moi les insomnies pff d heures a regarder le plafon la Tv les nerfs quoi et le matin fallait être ok pour les enfants

Oh oui c'est l'enfer mes insomnies je n'arrive pas du tout à dormir... je m'endors vers 5 a 6h du mat' donc dure dure.. je ne sais pas quoi faire pour reussir a trouver le sommeil...

Coucou les filles,

thana,tu a rendez vous le 15janvier?si ma memoire est bonne,moi le lendemain,j espere quon aura toutes les 2 se que l on desire lol

bonsoir les filles,vous allez bien?
moi je vient de rentrer on a fait les magasin cet aprem,je suis allée chez le coiffeur refaire mon carré plongeant,jen avait bien besoin lol,mangé un pti mcdo ca faisait longtemp et la je vient de coucher mes ptits,et zhomme joue a la console
a mon avis ce soir je vais bien dormir,car jsuis naze lol

Retour