Bonjour
samanue, moi preums en fofo auj

!
Que de bonnes nouvelles te concernant, c'est réjouissant. On sent qu'il y a eu les périodes creuses où tu as douté de toi et hop des pics comme celui-ci , alors pense à rester moralement sûre de toi car c'est ta vraie valeur quoi qu'il se passe ( hum hum
lolitea08 idem ma belle

)
C'était une bonne opportunité d'enchainer sur l'excellente formation à l'école de
Luce38, tu as très vite eu entre les mains ( on peut le dire lol ) l'aptitude à exercer dans tous les soins corps très complémentaires et la demande ne se fait pas attendre.
Tu as raison d'évaluer le marché et , sans t'épuiser , ajuster tes tarifs pour obtenir une clientèle qui t'offre du travail et des perspectives de te faire connaitre et d'en générer une autre et ainsi de suite .Tu peux établir un planning sur tes projets de promos qui changent ( sa valeur s'inscrit en limite de tps ) pour un dynamisme de désir d'achat. C'est un lancement sans brader ton investissement, sans dévaloriser tes compétences.
J'entends l'enthousiasme de ton " plus intéressée par le résultat que par l'argent " .
La passion de ton métier est l'assurance de chercher le meilleur de toi et de l'apporter à tes clientes. L'argent , à la fois la reconnaissance de tes compétences et la marge de manoeuvre pour avancer en ayant la possibilité d'évoluer et de progresser professionnellement ( en vivre, te former, acquérir du matériel ) à ne pas sous estimer puisque ce serait aussi te sous estimer.
En plus, pour revenir sur le package minceur, bravo , sachant combien un palper-rouler manuel est éprouvant.
Il y a aussi ton interrogation sur " l'après " . Ton approche personnalisée, la qualité de ta prestation, la mise en avant de ce que ça leur apporte , la prise de conscience des effets au fur et à mesure , est ce qui te garantit une continuité dans ces soins pris. Dans mon boulot, quasiment tous mes clients/clientes prolongent leurs séances durablement ( De plusieurs mois à des années, même celles avec qui je n'ai aucune affinité et dont je me serais passées

).
Vous êtes plusieurs diplômées de juin à mettre votre force de caractère, votre plaisir d'exercer et votre volonté dans une pratique diversifiée et qui fonctionne, j'en suis heureuse car vous le méritez . Quelle que soit la conjoncture vous faites votre chemin et les retours sont à la hauteur de ce que vous êtes