referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

mes meilleurs voeux à toi Luce38 je te souhaite une très belle réussite dans ton école et surtout une bonne santé car ça n'a pas de prix!
je te remercie pour toute ton aide que tu m'a apporté l'année dernière! je n'ai pas de possibilité de venir dans ton école mais j'y suis par la pensée avec chaque amie qui y va.
je t'embrasse bien fort et te souhaite beaucoup de bonheur pour 2013

mes meilleurs voeux à toi Luce38 je te souhaite une très belle réussite dans ton école et surtout une bonne santé car ça n'a pas de prix!
je te remercie pour toute ton aide que tu m'a apporté l'année dernière! je n'ai pas de possibilité de venir dans ton école mais j'y suis par la pensée avec chaque amie qui y va.
je t'embrasse bien fort et te souhaite beaucoup de bonheur pour 2013

Merci infiniment emma58
J'espère que tu vas bien et que tout ce passe comme tu le souhaites.
Je te souhaite une très merveilleuse année 2013 pleine de réussite.
A bientôt Emma

Coucou les filles top,repose toi bien !!

Je viens de faire une promo sur la minceur et non d un petit bonhomme 10 nouvelles clientes ... Arff la ça rigole plus va me manquer des jours a la semaine lol je surlike grave !!!
vivie337 je pense souvent a toi et je me souhaite la même réussite ! Quel bonheur quand les rdv s enchaînent !! Je serais a la hauteur de mes exigences j espère être a la hauteur de celles de mon homme ...
Sur ce je vais me coucher je sens que je vais rêver de palper rouler et de rééquilibrage alimentaire ... Merci Luce38 sans vous et Françoise ça ne m aurait pas été possible !
Bisous

Coucou samanue quel bonheur sa dois être super motivant d'avoir des appels pour le soin corps! J'adorerais :)

Pour répondre à ta question de tantôt oui sa a été les ongles elle avait contente et il y a quelques mois elle est avait fait chez une prothésiste ongulaire réputé ici et elle me disait que le lendemain elle avait une forte douleur au pouce donc elle avait tout arraché et quand j'ai regardé son ongle du pouce elle avait une trace d'une micose!

Donc voilà premier stage pour moi dans 5semaines ! J'en ai marre de stagner à que sa n'avance pas ! Biza ma belle
Je reviens d'une nuit blanche et je n'arrive pas à dormir :/

lolitea08 a dit:
Coucou samanue quel bonheur sa dois être d'avoir des appels pour le soin corps! J'adorerais :)

Pour répondre à ta questions de tantôt oui sa a été les ongles elle avait contente et il y a quelques mois elle est avait fait chez une prothésiste ongulaire réputé ici et elle me disait que le lendemain elle avait une forte douleur au pouce donc elle avait tout arraché et quand j'ai regardé son ongle du pouce elle avait une trace d'une micose!

Donc voilà premier stage pour moi dans 5semaines ! J'en ai marre de stagner à que sa n'avance pas ! Biza ma belle

Ben tu vois ça avance ... Les appels je les ai car j ai fait une promo défiant toutes concurrence mais je suis plus intéressée par le résultat que par l argent lol mais ça fonctionne bien ... Je préfère faire 10 clientes sans grandes marge que 0 lol affaire a suivre on verra ce que ça donne réellement la c est tout beau tout neuf ... Mais combien s y tiendront réellement ....

Coucou les filles top,repose toi bien !!

Je viens de faire une promo sur la minceur et non d un petit bonhomme 10 nouvelles clientes ... Arff la ça rigole plus va me manquer des jours a la semaine lol je surlike grave !!!
vivie337 je pense souvent a toi et je me souhaite la même réussite ! Quel bonheur quand les rdv s enchaînent !! Je serais a la hauteur de mes exigences j espère être a la hauteur de celles de mon homme ...
Sur ce je vais me coucher je sens que je vais rêver de palper rouler et de rééquilibrage alimentaire ... Merci Luce38 sans vous et Françoise ça ne m aurait pas été possible !
Bisous
mais oui ma chérie tu es dévoué à ce métier !!! tu es la première à dire que tu leur offre le thé, et que tu traine et traine pour ne pas qu'elle parte ta cliente.... ne tkt pas tu vas voir, laisse juste le temps au temps. Moi je suis pignon sur rue c'est pour ça j'attire un peu plus de monde, tandis que toi tu es retiré dans une maison. Laisse le temps au temps !!! je te fais de gros bisous. Aujourd'hui je meure en rdv, j'ai 4 épils, 3 pierres chaudes, 2 soins du visage et un massage d'une heure des pieds. Jai peur ce soir je suis morte:eek:

Bonjour samanue, moi preums en fofo auj :D !
Que de bonnes nouvelles te concernant, c'est réjouissant. On sent qu'il y a eu les périodes creuses où tu as douté de toi et hop des pics comme celui-ci , alors pense à rester moralement sûre de toi car c'est ta vraie valeur quoi qu'il se passe ( hum hum lolitea08 idem ma belle :) )
C'était une bonne opportunité d'enchainer sur l'excellente formation à l'école de Luce38, tu as très vite eu entre les mains ( on peut le dire lol ) l'aptitude à exercer dans tous les soins corps très complémentaires et la demande ne se fait pas attendre.
Tu as raison d'évaluer le marché et , sans t'épuiser , ajuster tes tarifs pour obtenir une clientèle qui t'offre du travail et des perspectives de te faire connaitre et d'en générer une autre et ainsi de suite .Tu peux établir un planning sur tes projets de promos qui changent ( sa valeur s'inscrit en limite de tps ) pour un dynamisme de désir d'achat. C'est un lancement sans brader ton investissement, sans dévaloriser tes compétences.
J'entends l'enthousiasme de ton " plus intéressée par le résultat que par l'argent " .
La passion de ton métier est l'assurance de chercher le meilleur de toi et de l'apporter à tes clientes. L'argent , à la fois la reconnaissance de tes compétences et la marge de manoeuvre pour avancer en ayant la possibilité d'évoluer et de progresser professionnellement ( en vivre, te former, acquérir du matériel ) à ne pas sous estimer puisque ce serait aussi te sous estimer.
En plus, pour revenir sur le package minceur, bravo , sachant combien un palper-rouler manuel est éprouvant.
Il y a aussi ton interrogation sur " l'après " . Ton approche personnalisée, la qualité de ta prestation, la mise en avant de ce que ça leur apporte , la prise de conscience des effets au fur et à mesure , est ce qui te garantit une continuité dans ces soins pris. Dans mon boulot, quasiment tous mes clients/clientes prolongent leurs séances durablement ( De plusieurs mois à des années, même celles avec qui je n'ai aucune affinité et dont je me serais passées o_O ).

Vous êtes plusieurs diplômées de juin à mettre votre force de caractère, votre plaisir d'exercer et votre volonté dans une pratique diversifiée et qui fonctionne, j'en suis heureuse car vous le méritez . Quelle que soit la conjoncture vous faites votre chemin et les retours sont à la hauteur de ce que vous êtes :)

Journée taf légère pour moi ce qui me plonge dès maintenant dans tes fiches Luce38 :)
Ne te crée aucune obligation en MP, tu en fais déjà bcp trop tout azimut.
Si, par miracle, tu décides de respirer et souffler, en prenant la direction du sud, prévois une bonne halte kdo. Pour une fois tu pourrais être pris en charge ( ça changerait ) dans le centre où je me trouve, histoire de repartir neuf :D

Jessica8883, comment vas-tu ce nouveau jour ? Contente que tu sois passée à côté de plus ennuyeux. Soigne-toi bien, certainement tu ne fais pas partie des personnes qui s'écoutent assez ( tiens, encore une ! ) et ça porte à conséquence. Je te souhaite un prompt rétablissement avec un traitement approprié. Aucune importance de te trouver raplapla en venant si tel est le cas, tu t'inquiètes inutilement !
Gros bisousssss, courage :)

Coucou les filles

J ai trainė au lit ce matin ... Rdv dans une heure pour rehaussement mon matelas chauffe , ma cire est prêté y à plus que moi a me faire un petit teint frais et ça ira ! Lol
Merci vivie337 et @ibule votre mot me fais drôlement chaud au cœur vous êtes des anges ça fait du bien de vous lire !
Pour la promo je l ai faite car je veux réellement faire une étude de cas sur 5 personnes au départ mais la visiblement ça sera un peu plus lol pour voir les résultats du palper rouler et dlm ai si que rééquilibrage alimentaire sur personne en surpoids .... Affaire a suivre ... Le palper rouler va falloir gérer car je ne pense pas pouvoir en faire plus de trois dans la même journée ...

Bref... Je vous souhaite une belle journée j irai bien souffler dans ton petit oiseau vivie337 lol
@ibule bonne journée ma belle
A tout a l heure les copinettes

En fait, le tps d'écrire et je n'étais déjà plus preums lol
Si ça te fait chaud au coeur samanue, tant mieux, partie essentielle à ne jamais laisser refroidir :)
Pense à prendre en compte ds les résultats absolument tout ! Je fais allusion à l'objectivité de ce qui se voit, et c'est toi, professionnelle, qui ouvrira aussi les yeux de la clientèle sur l'analyse qu' elle n'est pas forcément en mesure de faire, mais également sur ce qui est réel, existe et n'appartient pas au visuel, qui est aussi un apport de ta séance : sensation pendant, après, ressenti profond, superficiel etc

Pour qu'il n'y ait aucun malentendu, voici de quel oiseau mystérieux il s'agit ::D maison-porte-clef-oiseau-blanc-et-rouge.jpg

Coucou jolie vivie337 :)
Dis, j'ai réalisé tout juste qu'on pouvait souffler dans ton oiseau et qu'il sifflait de ce fait .... Bonjour mon tps de réaction.... :confused:
Bisousssssssss et passe une excellente journée :)
Coucou ma jolie Bulle, mais oui ton petit oiseau rouge siffle ! et fort même !!!! il fait l'amusement de mes enfants, et parfois du mien :D gros bisous ma bulette

En fait, le tps d'écrire et je n'étais déjà plus preums lol
Si ça te fait chaud au coeur samanue, tant mieux, partie essentielle à ne jamais laisser refroidir :)
Pense à prendre en compte ds les résultats absolument tout ! Je fais allusion à l'objectivité de ce qui se voit, et c'est toi, professionnelle, qui ouvrira aussi les yeux de la clientèle sur l'analyse qu' elle n'est pas forcément en mesure de faire, mais également sur ce qui est réel, existe et n'appartient pas au visuel, qui est aussi un apport de ta séance : sensation pendant, après, ressenti profond, superficiel etc

Pour qu'il n'y ait aucun malentendu, voici de quel oiseau mystérieux il s'agit ::DAfficher la pièce jointe 554461
ouiii !!! c'est lui !!! c'est mon oiseau !! haaa tu sais je l'adore !!

bonne journée les louloutes.
merci pour vos gentils mots, vous aussi vous m'avez manqué ....
bravo ma poulette samanue tu cartonnes, ça fait plaisir ;)
toi aussi ma belle vivie vivie337 c'est génial !
j'espère qu'un jour moi aussi j'aurais bcp de clientes....hi,hi,hi !!
Jessica8883 repose toi bien , j'espère que tu vas très vite te sentir mieux ;)
lolitea08 tu vas voir la chance arrive;) l'essentiel est de rester positive je te souhaite une grande réussite pour 2013
steph974 contente de te revoir ici , tu en es où de tes révisions? pas facile avec les enfants.... moi je dis "vive l'école !"
Ibulle je pense à toi tous les jours.....lol car j'attends toujours un rdv avec la kiné lpg ......peut être un jour..... sinon, je vais être obligée de venir te voir..... MDR !

bisous les poulettes:brunette: et soyez sages :D:p

elodie pour tes produits

a produo les produits jean marin soins visage cela ne tente pas il a une esthéticienne que je connais elle les utilise sur ses clientes en est contente au moins tu as cet avantage pas d'ouverture de compte car bernard cassiére ,, faut les sous pour avoir leur produits
rien ne t'émpéche une fois lancé de prendre une autre gamme

leur cire jean marin pour les jambes elle va bien ,, peut etre que maintenant tu esthé a domicile tu peut avoir les tarifs pro chez pbi

sinon il a peggy sage qui envoyent le catalogue au pro tu peut commandé par courrier tu va voir tu aura bientot le catalogue peggy sage
je ne comprends pas... tu lui as dit de ne pas tenter les produits jean marin, puis qu'une de tes amies en etait contente...

Retour