Future maman qui s'ennuie :-)

oui je suis d'accord! c'est juste rassurant... alors que je ne pense pas que ça ai d'influence!!!
Pk allaiter trois mois?
Mon premier je l'ai allaiter 1 an c'était bin mais je bossai pas et faut pas se mentir on est un peu a la dispo du bb alors la je me dis que pr elle je vais le faire mais comme je m'arrête que 6 mois il faut qu'elle soit sevrer avant ma reprise du boulot

moi j'aimerais bien allaiter mais tirer mon lait au moins une fois par jour, pour que papa puisse donner le biberon du soir qd il rentrera du travail

oui j'ai vu ça, je savais pas que ca se conservé autant au congélateur, je trouve ça super.
Sur ce je vous quitte, passez une bonne nuit les filles, bisous a demain

Merci Claire pour l'info j'irai en acheter.. je me suis endormie vers 20h30 et me voila reveillée et en pleine forme.... la nuit va etre longue..

pour vous aider à vous endormir essayez du lait chaud avec du miel ou un bon chocolat chaud.
et sinon vous pouvez regarder un film drôle ou un spectacle de votre humoriste préféré. Rire libère des endorphines. Calez vous dans votre lit évidemment.

sinon moi aussi je vais allaiter, je voulais pas au début mais bon c'est vraiment bon pour le bébé donc je vais l'allaiter mais seulement 2 mois à peu près. pourquoi 2 mois , je sais pas lol j'ai choisis ça comme ça.

Moi je pense pas allaiter ça me tente pas du tout ça me fais même peur . Sinon moi le soir j'arrive pas a dormir avant tard par contre le matin j'arrive pas a ouvrir mes yeux je dors jusqu'à midi des fois

Couciu les filles!pour l allaitement ma sf m a dit que pour la congelatiin faut faire gaffe quand in le fait sur une longue periode car les besoins de bebe en nutriments ne sont pas les memes tout le.long de l allaitement mais evolue et notrr.lait en fait.autant et change (en resume) pour s adapter.je pense aussi a celle qui veulent se soulager la.poitrine ou la preparer a la tété.il parait que.les feuilles de choux au frigo.cest.un vrai.miracle quand trop douloureux

Couciu les filles!pour l allaitement ma sf m a dit que pour la congelatiin faut faire gaffe quand in le fait sur une longue periode car les besoins de bebe en nutriments ne sont pas les memes tout le.long de l allaitement mais evolue et notrr.lait en fait.autant et change (en resume) pour s adapter.je pense aussi a celle qui veulent se soulager la.poitrine ou la preparer a la tété.il parait que.les feuilles de choux au frigo.cest.un vrai.miracle quand trop douloureux

j'ai pas compris!! lol ^^

et au faite, depuis que j'ai lu ta signature je pense la peindre sur le mur de la chambre de bébé, je trouve ça trop mignon.

Moi je pense pas allaiter ça me tente pas du tout ça me fais même peur . Sinon moi le soir j'arrive pas a dormir avant tard par contre le matin j'arrive pas a ouvrir mes yeux je dors jusqu'à midi des fois
moi non plus ça me tente pas, je le fais vraiment pour le bébé. j'aime tout ce qui est naturel donc bon... quoi de meilleur que le lait maternel?!! :)

Yankiita a dit:
j'ai pas compris!! lol ^^

et au faite, depuis que j'ai lu ta signature je pense la peindre sur le mur de la chambre de bébé, je trouve ça trop mignon.

Desole de mon samsung avec mes gros doigts cest.galere.je disais vous parliez de la congelation du lait maternel ma sage femme m expliquait.que quand vraiment necessaire ca peut etre pratique mais faut faire attention car les nutriments dans notre lait change en meme temps que l evolution de bebe selon les etudes a ce sujet ,en resume mon lait congele d il y a 3 semaines ne sera pas aussi riche et convenable pr bebe que si je lui donne celui du jour meme... Moi aussi je vais allaiter et je redoute.beaucoup le contacte mais je le fais aussi.pour bebe ,jaimerais atteindre 6 mois.la sage femme me disait qh en france en moyenne les mamans allaitent 15.jours, c est si peu...

Retour