claire17
Membre Populaire
oui, et ça me remonte le moral, je me rassure en me disant que l'allaitement ne devrait pas mal se passer si j'ai deja ses "pertes".....j'en ai aussi mais c'est vraiment léger, mais j'ai lu que c'était normal
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui, et ça me remonte le moral, je me rassure en me disant que l'allaitement ne devrait pas mal se passer si j'ai deja ses "pertes".....j'en ai aussi mais c'est vraiment léger, mais j'ai lu que c'était normal
Moi j'en ai pasj'en ai aussi mais c'est vraiment léger, mais j'ai lu que c'était normal
Moi j'en ai pas
Je compte allaiter mais pas pendant longtemps je pense 3 mois maxi
oui je suis d'accord! c'est juste rassurant... alors que je ne pense pas que ça ai d'influence!!!c'est pas tout le monde, que l'on en ai ou pas , ca gène en rien dans l'allaitement apparemment
Mon premier je l'ai allaiter 1 an c'était bin mais je bossai pas et faut pas se mentir on est un peu a la dispo du bb alors la je me dis que pr elle je vais le faire mais comme je m'arrête que 6 mois il faut qu'elle soit sevrer avant ma reprise du boulotoui je suis d'accord! c'est juste rassurant... alors que je ne pense pas que ça ai d'influence!!!
Pk allaiter trois mois?
oui ok je comprends!!!Mon premier je l'ai allaiter 1 an c'était bin mais je bossai pas et faut pas se mentir on est un peu a la dispo du bb alors la je me dis que pr elle je vais le faire mais comme je m'arrête que 6 mois il faut qu'elle soit sevrer avant ma reprise du boulot
aller les filles je file au lit!!!! bisous bonne nuit!!!!
Couciu les filles!pour l allaitement ma sf m a dit que pour la congelatiin faut faire gaffe quand in le fait sur une longue periode car les besoins de bebe en nutriments ne sont pas les memes tout le.long de l allaitement mais evolue et notrr.lait en fait.autant et change (en resume) pour s adapter.je pense aussi a celle qui veulent se soulager la.poitrine ou la preparer a la tété.il parait que.les feuilles de choux au frigo.cest.un vrai.miracle quand trop douloureux
moi non plus ça me tente pas, je le fais vraiment pour le bébé. j'aime tout ce qui est naturel donc bon... quoi de meilleur que le lait maternel?!!Moi je pense pas allaiter ça me tente pas du tout ça me fais même peur . Sinon moi le soir j'arrive pas a dormir avant tard par contre le matin j'arrive pas a ouvrir mes yeux je dors jusqu'à midi des fois
Yankiita a dit:j'ai pas compris!! lol ^^
et au faite, depuis que j'ai lu ta signature je pense la peindre sur le mur de la chambre de bébé, je trouve ça trop mignon.