jennyfouille
Membre Populaire
Les filles une question vous faite attention à ce que vous mangez même si vous ne savez pas si c'est un beau ++ ou non et les cachet pareil
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les filles une question vous faite attention à ce que vous mangez même si vous ne savez pas si c'est un beau ++ ou non et les cachet pareil
Coucou les filles bon j'ai fait un test au réveil et j'ai du mal à croire le résultat je réalise pas trop mais c'est bien un ++
(j'essaie de mettre une photo)
Afficher la pièce jointe 554526
aurel76 a dit:Coucou les filles bon j'ai fait un test au réveil et j'ai du mal à croire le résultat je réalise pas trop mais c'est bien un ++
(j'essaie de mettre une photo)
jennyfouille a dit:Les filles une question vous faite attention à ce que vous mangez même si vous ne savez pas si c'est un beau ++ ou non et les cachet pareil
aurel76 a dit:Oui ça y ressemble je vais au labo cet après midi faire une prise de sang pour confirmer j'arrive pas à y croire pour le moment après tout ce temps je me dit c'est pas possible !
C'est l'année des +++ qui commence !
aurel76 a dit:J'espère pour toi ça serai vraiment bien toutes en meme temps lol je te le souhaite en tout cas
prisci11031990 a dit:Merci c gentille oui se serai bien même si j y crois pas trop enfin on verra ....
C'est facile à dire mais positive et garde espoir