Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aurel76 a dit:Ah oui voir des amies, cousines etc... accoucher ça donne encore plus envie c'est sûr !
Résultats j'ai un taux de 478ui/l ça ferai environ 3 semaines
aurel76 a dit:Ah oui voir des amies, cousines etc... accoucher ça donne encore plus envie c'est sûr !
Résultats j'ai un taux de 478ui/l ça ferai environ 3 semaines
nenettelucas a dit:coucou les filles je viens vous donner quelques nouvelles , je ne me tromper pas que mes impressions , echo passer ce matin il n'y a plus d'activité cardiaque, l'embryon n'as pas evolué il est toujours petit , la poche grossi bien mais le bébé a arreter son evolution !! voila je dois prendre rdv a la clinique pas loin de chez moi pour voir si il vont me le faire partir par medicaments ou par aspiration , j'etais a 10sa , le morale est a 0 c'est pour sa que je ne repond que maintenant cheri m'as enmener me balader apmidi pour pas rester enfermer a me morfondre !! desolé de plombé le post mais il me fallait le dire pour celle qui me suivait et qui attendait de mes nouvelles ! bonne soiree a toutes ! des bisous
nenettelucas a dit:coucou les filles je viens vous donner quelques nouvelles , je ne me tromper pas que mes impressions , echo passer ce matin il n'y a plus d'activité cardiaque, l'embryon n'as pas evolué il est toujours petit , la poche grossi bien mais le bébé a arreter son evolution !! voila je dois prendre rdv a la clinique pas loin de chez moi pour voir si il vont me le faire partir par medicaments ou par aspiration , j'etais a 10sa , le morale est a 0 c'est pour sa que je ne repond que maintenant cheri m'as enmener me balader apmidi pour pas rester enfermer a me morfondre !! desolé de plombé le post mais il me fallait le dire pour celle qui me suivait et qui attendait de mes nouvelles ! bonne soiree a toutes ! des bisous
nenettelucas a dit:merci de votre soutien les filles , oui c'est la 3eme fausse couche , mais j'en avais fais une deja avant d'avoir mon fils et la sa fais 2 d'affilé une l'année derniere a la meme periode et la, mon gygy a prevu de me faire des examens mais de mon coter il a dis que tout etais parfait ovaire,..... le probleme viendrais des chromozomes apparement de a cause de mon rhesus ! j'essai de garder le moral je m'y etais preparer mais sa fais mal quand meme j'avais un petit espoir enfin ce n'est que parti remise je sais que je tombe enceinte facilement a chaque fois en 2 ou 3 cycle maintenant faut laisser faire la nature mais le curetage me fais terriblement peur
nenettelucas a dit:il m'as parler d'aspiration mais si je peut eviter je prefererai , je vais voir avec le medecin la semaine prochaine et si il pouvait partir naturellement sa m'arrangerait , la derniere fois que j'ai eu une fausse couche , pareil medicaments et jai fini en urgence au bloc parce que jai fais une hemorragie !!
ne t'inquiete pas bevy chaque femme est differente , moi je le pressentais parce que ma 1ere grossesse etais totalement differente et chaque femme est differente , ne te stress pas pour rien c'est pas bon , et c'est ce que jai fais hélas , maintenant je me dis que la nature est bien faite , toute facon si je devais le perdre je l'aurai perdu meme en faisant attention , on ne controle ^pas la nature !! allez reste zen pour ton pti bou qui pousse tranquillement