Future maman qui s'ennuie :-)

Bonjour les filles. Je me présente "sous marin number one". Excusez moi de m'incruster mais vous parlez d'un sujet qui m'intéresse :)
Pour ma part j'en suis loin donc désolée de polluer mais je voulais juste répondre a ce que claire disait :)
J'ai plusieurs personnes de mon entourage qui allaitent ou ont allaitée et elle m'ont toutes dis que le plaisir de l'allaitement ne venait qu'à partir d'1mois 1mois et demi. Il faut "juste" passer ce cap difficile. Avant cela c'est difficile, contraignant et douloureux.
Donc je suis d'accord avec ce que disent les filles quand elles disent que "c'est bon pour le bb donc je le fais" car apres la naissance il n'y aura QUE CA comme motivation. Donc en 2 mots TENEZ BON !
Bon c'était juste l'avis d'une fille a Mois 0 :D

coucou, les filles comment allez vous aujourd'hui?
Moi réveil en pleine forme vers 5h mais je voulais pas me lever c'était trop tôt, alors j'ai lu un peu et j'ai su me rendormir de 8h à 10h30 mais je suis nase maintenant.

pour ce qui est du plaisir de l'allaitement je suis d'accord avec Miss Staifia, toutes seules de mon entourage qui ont allaité me disent qu'a début avec la fatigue c'est très dur, qu'on a souvent envie d'arrêter mais qu'il faut s'accrocher pour bébé.

Nini Passion, merci pour le renseignement par rapport au congélateur, c'est vrai que j'ai lu que le lait changer tout le temps pour s'adapter aux besoins de bébé, ne serait-ce qu'au court d'une même tété.
J'utiliserais ce mode de conservation si vraiment j'en ai de trop, on sait jamais :-)

pour vous aider à vous endormir essayez du lait chaud avec du miel ou un bon chocolat chaud.
et sinon vous pouvez regarder un film drôle ou un spectacle de votre humoriste préféré. Rire libère des endorphines. Calez vous dans votre lit évidemment.

sinon moi aussi je vais allaiter, je voulais pas au début mais bon c'est vraiment bon pour le bébé donc je vais l'allaiter mais seulement 2 mois à peu près. pourquoi 2 mois , je sais pas lol j'ai choisis ça comme ça.

je le fais souvent le lait chaud avec le miel, c'est trop bon mais ça m'aide pas lol. un bon bain chaud aussi, il parait que ça aide bien, moi ça me soulage beaucoup au niveau de ma sciatique et je m'endors presque dans le bain, mais dès que je sors de l'eau, je suis en pleine forme et la douleur revient vite :-/

je le fais souvent le lait chaud avec le miel, c'est trop bon mais ça m'aide pas lol. un bon bain chaud aussi, il parait que ça aide bien, moi ça me soulage beaucoup au niveau de ma sciatique et je m'endors presque dans le bain, mais dès que je sors de l'eau, je suis en pleine forme et la douleur revient vite :-/

ah oui? moi le bain ça me casse! je le prend bouillant lol ça me ramollie. pour soulager la sciatique y'a rien malheureusement :( demande à un kiné de te faire faire des étirements ça aide un peu.

moi aussi je le prend bien chaud mais une fois que je sors l'effet reste dans l'eau lol.
oui j'ai fais des séances de kiné ça fonctionne bien mais c'est revenu alors tant pis plus qu'un p'tit mois et demi a attendre et je serais soulager normalement ;-)

vous savez les filles, le lait c'est lourd à digerer... alors le soir, sur moi ça aurait plutot tendance à me filer la gerbe!!!

Au fait, les filles, vous avez quel age? Vous voudriez combien d'enfants?
Moi j'ai 23 ans, et j'aimerais au moins 3 enfants :-)

justinec59 a dit:
Au fait, les filles, vous avez quel age? Vous voudriez combien d'enfants?
Moi j'ai 23 ans, et j'aimerais au moins 3 enfants :-)

Moi j'ai 21 et j'aimerais 2 enfants mais bon vu comment j'ai mal vécu le début je suis pas prête de remettre ca

Retour