Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'aimerai bien faire la têtée de bienvenue, j'ai jamais allaité !
En fait je pense qu'il faut aussi le faire avec plaisir, sinon ça peut vite tourner en galere!moi non plus ça me tente pas, je le fais vraiment pour le bébé. j'aime tout ce qui est naturel donc bon... quoi de meilleur que le lait maternel?!!![]()
pour vous aider à vous endormir essayez du lait chaud avec du miel ou un bon chocolat chaud.
et sinon vous pouvez regarder un film drôle ou un spectacle de votre humoriste préféré. Rire libère des endorphines. Calez vous dans votre lit évidemment.
sinon moi aussi je vais allaiter, je voulais pas au début mais bon c'est vraiment bon pour le bébé donc je vais l'allaiter mais seulement 2 mois à peu près. pourquoi 2 mois , je sais pas lol j'ai choisis ça comme ça.
En fait je pense qu'il faut aussi le faire avec plaisir, sinon ça peut vite tourner en galere!
je le fais souvent le lait chaud avec le miel, c'est trop bon mais ça m'aide pas lol. un bon bain chaud aussi, il parait que ça aide bien, moi ça me soulage beaucoup au niveau de ma sciatique et je m'endors presque dans le bain, mais dès que je sors de l'eau, je suis en pleine forme et la douleur revient vite :-/
vous savez les filles, le lait c'est lourd à digerer... alors le soir, sur moi ça aurait plutot tendance à me filer la gerbe!!!
justinec59 a dit:Au fait, les filles, vous avez quel age? Vous voudriez combien d'enfants?
Moi j'ai 23 ans, et j'aimerais au moins 3 enfants![]()
justinec59 a dit:ça va surement passer, t'inquiète pas.
tu verras bien plus tard si tu as envie de recommencer ou pas ;-)
allez ma belle ca va passée ont est toutes la tu voisJ'suis traumatise et encore j'ai même pas fais la moitié lol