cherche personne motivée pour régime

Joliecoeur bon anniversaire de reprise en main :)

ce midi j'ai mangé des épinards, je déteste ça MAIS je voulais que ma fille mange des légumes (car pareil pendant les fêtes ça a été la fête au village pour elle...) du coup elle me dit "ok j'en mange si tu en manges" lol bah miracle j'ai aimé!!! Ce sont des surgelés à la crème (crème à 4% d'après le paquet) 45 calories pour 100 grammes je pense que ça va. j'avais fait du poisson blanc avec.
Clémentines en dessert (trop bonne d'ailleurs)

Ce matin j'ai perdu 1,2 kilos par rapport à hier :ange: bon ça va pas etre tous les jours ça :eek:

Chipie pareil hier soir j'avais "faim" puis en analysant c'était envie de manger des crasses...

idem pour les épinards ! je prends ceux-la aussi ! et ca passe caaarrement mieux. et pas caloriques vu l'étiquette....

super pour le poids ! ca va descendre au fur et a mesure....

Coucou les filles,
Je passe en coup de vent, j'ai pas mal de passage aujourd'hui pour des problèmes de nettoyage des appareils, donc je n'ai pas eu le temps de faire la paperasse tiers payant... ce sera pour lundi !!!

Je fais une p'tite pause café et compote. Je recherchais une recette de galette un peu original pour ce WE, j'ai assez envie de cuisiner en ce moment (il y a un ou 2 ans, je cuisinais bcp, j'adore ça !!!! et puis après j'ai commencé à être souvent au régime et des régime strict comme dukan mais il y a peu de cuisine à faire, alors j'ai un peu délaissé les fourneaux...... mais là, on dirait que ça revient peut-être aussi via mes cadeaux de noël : le livre de Christophe Michalak "le gateau de mes rêves" et la petite bibliothéque de la cuisine du monde.....)

Bref, j'ai trouvé une recette de galette poire, pépites de chocolat et caramel. La recette a l'air facile, et il ne me manque pas grand chose en ingrédients. Samedi matin, j'irai en courses et je pense la faire pour dimanche midi car samedi soir, cela risque de faire un peu lourd.

Voilà ma pause est finie, je vois un client se faire déposer devant le centre.

Bon retour parmi nous missette.

Alors ce matin, courses. Cet après midi, je fair faire un far breton aux pruneaux (on avait trop adorait ça cet été en Bretagne) et comme mon envie de recuisiner est là... J'en profite. Je pense en manger une toute petite part pour le gouter mais mon amie devrait être trop contente.

salut les girls !

contente de te revoir parmis nous Missette !

alors ce far breton Chipie ? ^^

ici, c'est we en famille bonne bouffe et peu d'activité..... pfou
vivement cette semaine de reprise en bonne et due forme ! mdrrr

bon dimanche les girls !

Le far Breton = super bon, tout le monde s'est régalé. Il en reste une seule part pour aujorud'hui mais ce sera pas pour moi, hier soir un bout de pizza maison + une part de far, ça risque de pesée un peu trop sur la balance.

Je viens de terminer 2H30 de mini vélo = 1156 claories envolées :p

A midi, soupe + papillotte de poisson + FB

Bon dimance les filles

Bonne galette ;)

juju-20130106_131816-img.jpg

hello!

z'avez passé un bon week end ?
mmmh la galette j'adooore ! ici, on fait surtout le gateau des rois (brioche avec fruits confit), et moi je suis pas fan, je prefere la frangipane... celle de la photo de me donne bien envie! ^^

chipie: magnifique ta table! j'adore la grande chaussette avec les couvert! tout est vraiment recherché, les invités ont du bcp aimé !!!

moi ce we grenoblois etait sympa, mais aujourd'hui reprise de la vie "normale"! mdrrr
meme mon copain m'a dit hier soir "franchement les 2 jours d'épinards qu'on a fait la semaine derniere ont fait du bien. on recommence cette semaine ?" mdrrr

du coup il va faire les courses ce soir. je lui ai fait la liste au moins pas de soucis. j'ai hate d'essayer mon blender ! ^^

aller les filles, on revient, la fete est terminée!! missette, littlemado, aurélielou21 , barbaradu13, christel83200 ,

coucou les filles :)
je vous souhaite le meilleur pour cette année 2013, joie, bonheur, santé et réussite.
j'ai beaucoup pensé à vous ces 15 derniers jours, mon pc est en réparation et impossible de vous envoyez un message via mon téléphone... de retour au boulot, prête à reprendre les bonnes habitudes :)
pas cool vos gastros, j'espère que vous avez pu profiter des fetes....
Pour moi tout c'est bien passé même si j'ai fêté noel sous cortisone à cause d'une ottite (une de plus)...bon le - c'est que j'ai repris 2.5kg... mais je suis super motivée pour mieux repartir ;-)

Hello

Chipie super joli!
Hop hop hop finito le délire on se reprend!!!!
Je me pèserai samedi (peut etre aussi entre temps mais j'aimerai bien attendre samedi) je me tatais à faire une journée choc mais non car j'ai remarqué que ça ne m'apportais rien du tout.
Joliecoeur pareil demain je vais faire une razziat d'épinards maintenant que j'aime ça ;)
Aujourd'hui ça sera escalopes de poulet ce midi avec choux fleurs vapeur.
Ce soir asperges et thon nature.

Zou j'attaque le ménage!
Hier j'ai viré le sapin, ma fille en a pleuré! Je pense qu'elle a eu le cafard : fêtes finies, vacances finies bref un trop plein d’émotions la puce.. Du coup je lui ai dit que cette année on ferait un arbre de Paques lol

coucou les filles :)
je vous souhaite le meilleur pour cette année 2013, joie, bonheur, santé et réussite.
j'ai beaucoup pensé à vous ces 15 derniers jours, mon pc est en réparation et impossible de vous envoyez un message via mon téléphone... de retour au boulot, prête à reprendre les bonnes habitudes :)
pas cool vos gastros, j'espère que vous avez pu profiter des fetes....
Pour moi tout c'est bien passé même si j'ai fêté noel sous cortisone à cause d'une ottite (une de plus)...bon le - c'est que j'ai repris 2.5kg... mais je suis super motivée pour mieux repartir ;-)

coucouuu!

aaah je me demandais pourquoi plus de nouvelles!!!!! :eek:
ca va si c'etait juste une question d'ordi! ^^
bonne année a toi aussi!

bon courage pour la reprise!

Retour