vos achats make up du mois!

yadefa a dit:
ah ok, moi j'ai reçu un bon de 15 euros en moins à partir de 80 euros si y'a 20% en plus ce serait le top !!

Salut
C pas cumulables hélas moi aussi je suis non stop chez sephora // nocibe Bcp moins c de passage
G u cett réduction aussi par mail ;)

Hey les filles j'ai besoin de vos lumières, quelle teinte de blush pr une brune yeux marrons peau claire ? Je ne sais pas trop sur quoi partir sachant que de tps en tps jme fais le contouring avec le kit elf mais ca s'arrete la..

Hey les filles j'ai besoin de vos lumières, quelle teinte de blush pr une brune yeux marrons peau claire ? Je ne sais pas trop sur quoi partir sachant que de tps en tps jme fais le contouring avec le kit elf mais ca s'arrete la..

Ben tu décris complètement comment je suis..
Franchement les tons orangé, corail, pêche nous vont bien et nous donne bonne mine
les teintes marrons... et puis après je dis vu que l'on est pâle on peut tout mettre sauf un peu toute les couleurs sauf les trop foncées...

Devinez d'où je reviens LOL ?
Du sephora des champs Elysées. Mon mari qui me dis on va faire un petit tour, et me voilà faire un tour au sepho et acheter surtout !

Retour