Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
avec mon chéri dans le train on s'est fait volé 2 ordinateurs, donc y'avais un sac où il y avait son ordi du boulot (1 semaine qu'il l'avait 2000 euro dans lequel il y avait le logiciel qu'il développé, la sauvegarde etait sur un disque dur externe qui etait dans le meme sac..., et son ordi perso un mac book pro a 2700 euro)
Bon les filles je vais tenter de dormir, hier avec miss S on a dormi super tard à parler MU lol !!![]()
Moi aussi j'y vais; gros bisous, bonne nuit les filles.
en plus quand j'y pense je suis conne, parce que la fille a pris le sac ni vu ni connu, elle me souri, et moi j'ai rien calé, j'ai pas vu que c'etait notre sac, et a l'arret suivant on a vu qui avait pu de sac... autant dire que la SNCF s'en contre fout
color-mes-yeux a dit:avec mon chéri dans le train on s'est fait volé 2 ordinateurs, donc y'avais un sac où il y avait son ordi du boulot (1 semaine qu'il l'avait 2000 euro dans lequel il y avait le logiciel qu'il développé, la sauvegarde etait sur un disque dur externe qui etait dans le meme sac..., et son ordi perso un mac book pro a 2700 euro)
anaism1309 a dit:Salut les filles vous allez bien?
Qui a deja commander sur amivii makeup? Et sur le site direct durban decay? Et qui a les crayons khol urban decay? Jai craquer dessus !!!!
helmu a dit:Attends les soldes l'année dernière ils était soldés et il en restait ds différent sepho