vos achats make up du mois!

avec mon chéri dans le train on s'est fait volé 2 ordinateurs, donc y'avais un sac où il y avait son ordi du boulot (1 semaine qu'il l'avait 2000 euro dans lequel il y avait le logiciel qu'il développé, la sauvegarde etait sur un disque dur externe qui etait dans le meme sac..., et son ordi perso un mac book pro a 2700 euro)

Ah mais *biiiiip* quoi! Ils sont cons à ce point, les gens??? Pffffff. Batte de baseball pour moi dans le train sur les longs trajets à cause de ça; c'est pas possible!

en plus quand j'y pense je suis conne, parce que la fille a pris le sac ni vu ni connu, elle me souri, et moi j'ai rien calé, j'ai pas vu que c'etait notre sac, et a l'arret suivant on a vu qui avait pu de sac... autant dire que la SNCF s'en contre fout

en plus quand j'y pense je suis conne, parce que la fille a pris le sac ni vu ni connu, elle me souri, et moi j'ai rien calé, j'ai pas vu que c'etait notre sac, et a l'arret suivant on a vu qui avait pu de sac... autant dire que la SNCF s'en contre fout

Oui t'en a franchement ça mérite des bonnes baffes dans leur tronche !!!

color-mes-yeux a dit:
avec mon chéri dans le train on s'est fait volé 2 ordinateurs, donc y'avais un sac où il y avait son ordi du boulot (1 semaine qu'il l'avait 2000 euro dans lequel il y avait le logiciel qu'il développé, la sauvegarde etait sur un disque dur externe qui etait dans le meme sac..., et son ordi perso un mac book pro a 2700 euro)

Désolée je n'étais pas dans le train :D

Salut les filles vous allez bien?

Qui a deja commander sur amivii makeup? Et sur le site direct durban decay? Et qui a les crayons khol urban decay? Jai craquer dessus !!!!

anaism1309 a dit:
Salut les filles vous allez bien?

Qui a deja commander sur amivii makeup? Et sur le site direct durban decay? Et qui a les crayons khol urban decay? Jai craquer dessus !!!!

Cc,

Moi et moi, lol, j'ai déjà commandé chez Amivi et vraiment très bien et très rapide, j'ai aussi les crayons UD, ils sont trop top, par contre j'ai jamais commandé directement sur le site !!!!

Voili voilou :-)

Coucou les filles ça va bien?? Pas trop dure d'attendre quelques jours pour les soldes. Pour moi si j'ai hâte d'être mercredi et allez à kiko !!!!!
Sinon j'ai commandé mes pinceaux rt sur iherb depuis le 29 ça me dit expédié mais j'ai pas de numéro de suivie DHL et vous avait un numéro pour les contacté ou pas ?? Merci

sinon moi j'ai failli craqué ... en fait non.. j'ai craqué, mais chez sephora ils n'avaient plus la référence du RAL qui m'a tapé dans l'oeil, un make up for ever corail trop trop beau, il faut croire qu'il n'etait pas fait pour moi :(

Retour