Alors la j'ai grave les boules!!!!!

Re : Alors la j'ai grave les boules!!!!!

Moi aussi j'ai pris DPD, j'ai reçu mon colis mercredi car lundi je n'étais pas à la maison et il sont repassé hier pour me livrer tout était nikel a part les pots de gel qui ont un peu coulé malgré le scotch blanc et j'ai eu en cadeau des stickers de noel j'espère que tout va s'arranger pour toi Tiffany

Moi aussi j'ai pris DPD, j'ai reçu mon colis mercredi car lundi je n'étais pas à la maison et il sont repassé hier pour me livrer tout était nikel a part les pots de gel qui ont un peu coulé malgré le scotch blanc et j'ai eu en cadeau des stickers de noel j'espère que tout va s'arranger pour toi Tiffany

et tu avais payé quand ta commande parceque moi elle est payé depuis mardi 4/12 et ils ont mis mon colis en expédition que hier
quand je fais suivi de mon colis je vois qu'il est en solidification moi j'y comprend rien
combien de temps sa met pour arriver en france en sachant que sa part d'allemagne

salut les filles
je voit le post je commence a me faire du soucis moi aussi car voila plus d'une semaine que j'ai commander chez eux et toujours rien donc...
j'attend la fin de la semaine et j'aviserai apres en esperant le recevoir avant !!

A partir du moment où le colis a été envoyé, dpd à mis 3 jours à me livrer.

MERCI

il est parti hier
le suivi de mon colis indiqie qu'il est en étape 2 (solidification ou je ne sais quoi )
jéspere que sa va pas etre trop long

pffff vous pouvea pas savoir a quel point je suis degoutée je peux rien faire sans gel dede construction moi qui me faisait une joie de debuter.

J'espere que ca va vite s'arranger.

en tout et pour tout le colis a mis 8 jours pour arriver depuis que j'ai commandé.
J'espere qu'elle va vite me dire qu'elle me renvoie les produits qui manque, car ca m'mebete d'acheter un autre gel, mais si j'ai pas le choix...

IL LIVRE LA SAMEDI ?
si ils ont envoyés mon colis hier je le reçois quand ?

mais c'est vrai que l'onglerie met du temps à préparé les colis j'avais envoyé mon paiement le 1er décembre mais il y avait des produits qui n'étaient plus en stock c'est peut être pour ça que sa met autant de temps

l'arcenciel je pense que tu va le recevoir lundi ou mardi sachant qu'il y a le week end

:oops::oops::oops::oops::oops:

oh non j'éspere pas je pensais l'avoir samedi ? non ? il a été posté mercredi

:mad::mad::mad: je serais trop énervé de pas l'avoir ce week end

:oops::oops::oops::oops::oops:

oh non j'éspere pas je pensais l'avoir samedi ? non ? il a été posté mercredi

:mad::mad::mad: je serais trop énervé de pas l'avoir ce week end

J'aurais preferé attendre un jour de plus et qu'il arrive entier :oops::oops::oops::oops:
Bon faut bien que j'essaie de rigoler un peu.

les gels de francenails ils sont bien????

OUI il faut bien en rigoler
POUR LES GELS JE SAIS PAS

POUR celles qui savent dpd livre le samedi ou pas ?

POUR celles qui savent dpd livre le samedi ou pas ?

ben en fait une fois le colis arrivé en france c'est chronopost qui prend le relai donc la question c'est est ce que chronopost livre le samedi.

si vous allez sur le site de dpd et que vous choississez france vous verrez que c'est chronopost

:10-sad:Oulala tout ce que je viens de lire, mais fait un peu peur quand même... :hmmm:

J'ai passé commande à l'onglerie dimanche, de mon 1er kit et d'un soins cuticules...

Le règlement a été prélevé hier...

Et pour ce qui est de mon suivi de commande sa donne sa :

Historique de la commande

Date Statut Commentaires Suivi de Commande

09/12/2007 En attente
10/12/2007 TO BE PRINT
11/12/2007 En-cours

Donc voilà, je comprend pas trop, ils disent qu'ils prépare les commandes les mardi, jeudis et vendredi... j'espère l'avoir demain ou samedi...

Livreur : General Logistics Systems

J'espère que j'aurais pas de problème... :sad2:

oui ils livrent le samedi
et n'ayez pas peur de faire patienter le livreur le temps de deballé et de regardé la conformité du produits ils sont payés pour ça !! car si y'a casse c'est de leur faute ..les manquants c'est au vendeur a prouvé qu'il a bien tout mis dans le colis et s'il manque c'est du vol ...
Mon mari se fait livrer regulierement des palettes par transporteur et comme la marchandise a de la valeur ils piquent par le dessous de la palette et la refilm !! donc ni vu ni connu seulement maintenant on prend le temps de deballer et plus de soucis on est connu chez eux pour etre exigeant alors les mecs sont reglo ...

Retour